Avis DPD FRANCE
J'ai effectué deux commandes en ligne début novembre. Quand j'ai vu que DPD était le transporteur je me suis dit "c'est mal parti". j'avais déjà eu affaire à l'un de leurs livreurs qui avait refusé de monter. J'étais en arrêt maladie, j'ai dû descendre sous la pluie, prendre mon colis trop lourd pour moi et remonter tant bien que mal chez moi.
Cette fois-ci, pour ma 1ère commande, la plateforme en ligne m'a dit que DPD avait "rencontré un problème technique", journée bloquée pour rien . Puis, nouvelle date et nouveau message sous-entendant qu'ils avaient tenté de me livrer mais que je n'étais pas là ! ABSOLUMENT FAUX ! Le vendeur s'est confondu en excuses, m'a remboursée et a pris à sa charge ma commande et les frais pour un autre transporteur : FEDEX. Commande livrée en temps et en heure ! Merci FEDEX
2è commande, rebelote, pas le choix, encore DPD. Même scénario : blablabla problème technique, blablabla autre date, blablabla venez le chercher vous même...Non en fait ! Vendeur contacté, me rembourse et je lui conseille vivement de changer de transporteur. Nous sommes le 17/11, ma commande a été passée le 02/11 et je devais la recevoir sous 3 jours ... Ca deuxième commande était très urgente.
Le manque de sérieux de cette société a des impacts sur les clients et ils s'en moquent vraiment vu le nombre hallucinant d'avis négatifs relatant des situations similaires
Je mets une étoile pour pouvoir partager ma mésaventure. Je pense que je vais boycotter les fournisseurs qui passent par DPD Dorénavant .
Ils ne prennent pas la peine de passer chez vous et vous mettre en point relais qui se trouve à plus de 20 km de chez soi.
Du foutage de gueule, pas d'autre mot. Le livreur nous a volé le colis et on nous a fait faire des pirouettes pendant plus de deux semaines pour au final qu'on soit simplement remboursé. Le gars a signé à la place de ma femme, nous a volé un colis, a menti a l'entreprise ou alors était de connivence avec pour nous mentir, mais le suivi nous assuré que le colis était en transit on ne sait où vers on ne sait pas qui. Pour au final nous dire que le colis est retourné à l'expéditeur alors que celui-ci n'a jamais eu de retour de ce colis.
Une honte de continuer de faire affaire avec ce genre d'incapable. Parce que c'est n'est pas la première fois qu'on a des problèmes avec.
Malheureusement en voyant les autres commentaires, je m'aperçois ne pas être seul à vivre cette expérience d'attendre un livreur qui ne vient jamais et vous dépose votre colis en point relais !!!
DPD FRANCE ne mérite même pas une étoile, mais pour déposer un avis il faut au minimum cette étoile virtuelle qui ne correspond à rien !
Je ne recommande pas cette entreprise de livraison … ou plutôt de non livraison !!!!!
Service médiocre
On peut se questionner sur le fonctionnement de cette société. Il faut être disponible de 8h à 18h pour recevoir son colis pour qu'au final, il ne soit pas livré. J'ai attendu 3 journées de 8h à 18h...
Depuis 15 jours, je les ai contacté par téléphone au moins 20 fois. Ce sont des robots, ils ne vous écoutent pas et ne selon vos interlocuteurs vous n'avez pas les mêmes informations. J'ai fait des mails, c'est exactement la même chose. De plus, il vous rejette la faute sur vous car vous n'êtes pas disponible à leur convenance et ne souhaite même pas rembourser les personnes car ils estiment que c'est au fournisseur d'en assumer la charge.
Privilégiez Amazon
Plusieurs livraisons toujours reportées. Entreprise minable
DPD Toulouse - Colis attendu le 13/11 le colis est avec le livreur mais le livreur ne livre pas le colis (échec livraison) j'étais présent chez moi toute la journée. Le lendemain 14/11 même problème. Le soir j'appelle le service après vente. Je laisse mon mail et mon portable (ils avaient déjà le fixe). Le 15/11 le colis part avec le livreur mais même situation (échec livraison). Je rappelle le service après vente et je demande la livraison au point relais situé à 17 km de mon habitation. Le 16/11 le colis repart mais le livreur ne dépose pas le colis au point relais. Je rappelle le service après vente qui ne peut me proposer qu'une autre date de livraison. ça peut durer longtemps comme ça.... Si le transporteur est DPD, à l'avenir j'annulerai l'achat.
Quand les sites de vente arrêteront -ils de s'adresser à ce transporteur incompétent et honni de tous
Pour ma part , je me renseigne et n'achète pas au site utilisant DPD
( Déplorables Prestations D
Fétestées )
Faites suivre !
J’ai commandé des pneus le 30 octobre. Nous sommes le 16 novembre et toujours rien.
Des appels sur leur plate-forme ou tous les différents interlocuteurs s’excusent mais ne comprennent rien à notre problème. Idem sur Messenger quand cette entreprise est sollicitée sur Facebook.
Au total 5 programmations de livraison et rien.
Une honte.
Mon épouse va faire livrer à son travail demain le 17/11.
Je n’ai plus grand espoir, ce sont des incapables
Une catastrophe sans nom. Suivis de livraison n'a pas marché du début à la fin, livraison a domicile transformé, sans avis de passage ni en m'informant, en livraison en pick UP !
après les avoir contacter il me confirme que mon colis serra livré le 15/11
Le 16/11 j'apprend que mon colis est retourné à l'expéditeur !
Il n'y a jamais une seule fois où ca s'est bien passé avec DPD !
Cyril P.
Service déplorable ! A changé trois fois de point relais sans que je ne l ai décidé et sans me dire la raison; et colis ouvert en arrivant ! Des branquignoles pas sérieux changez de métier !!! Des nuls incompétents
a fuir !
envoi colis de mypiscine.com
information de DPD en ligne : livraison reportée , colis endommagé ( au bout de 4 jours)
1 semaine après , colis livré au point de livraison , emballage éventré
comment faire pour refuser aux sites de vente en ligne ce transporteur ? ( merci ...)
note au passage : incompétente totale de my piscine à gérer : commande retournée et annulée , en attende de remboursement
comme toujours des soucis.. aujourd'hui colis soit disant livré..alors que rien ne m a été livré
Comme tous les commentaires avant moi, DPD est nul. J'ai attendu toute la journée pour rien. Le numéro de suivi indique que la livraison a échouée alors que le livreur n'est jamais passé.
service lamentable, personne peut sérieuse, l impression qui se foute de leur client, livraison en retard, a fuir
malheureusement je ne peux pas mettre moins de 1 étoiles,3 jours que j attend le livreur,il devait se présenter le mardi avant 14h00 personne,il devait se représenter le mercredi toujours personne et la nous sommes jeudi bientôt 12h00 personne et Au téléphone on me dis il n'y a pas de créneau horaire pour vous restez disponible jusqu'à 18h00 mais c'est une blague j attend depuis mardi matin, la moindre des choses auraient été de me livrer en priorité, encore bloqué toute la journée,en plus dans mon colis c est des produits périssable, c'est une honte de traiter les clients comme cela
Livreur inexistant... le colis ne bouge pas il est au même site de livraison depuis 1 semaine...
Bonjour,
J’ai été contacté le 14/11/23 pour me dire que mon colis sera livré le 16/11, le 15/11 on me dit que je serais livré le 15/11 entre 15h et 18h, déjà je ne comprends pas pourquoi on me demande si je serais absente pour au final changé de date au dernier moment, cela n’a pas de sens pourquoi demander nos disponibilités si ces pour ne pas les prendre les en compte ? (Je tiens a dire que tous les colis que j’ai reçus de leur part, n’on jamais respecté les demandes !) après avoir appelé le service client on me dit que l’on ne peut rien faire pour mes demandes, je prend donc mes précautions, change mon planning et rentre cher moi, il est maintenant 20h et après 3 appels fait à leur services téléphonique on me dit une première fois qu’il va arriver à 17h45, puis à 18h50 on me dit qu’il vont appeler le livreur puis me rappeler à 19h50 je rappel on me dit la même chose, visiblement on ne me rappelleras jamais. Je ne comprends pas qu’on dit des choses pour ne rien faire. Cher eu, pour retrouver mes colis, c'est une chasse au trésor. Les services sont vraiment déplorables, les informations ne sont jamais données et nos requêtes jamais prit en compte. J’ai parfois retrouvé mes colis dans un bar ! Dans des endroits qui ne sont pas du tout des points relais ! C’est vraiment la pire boîte de livraison que je connaisse. Tout ceci et scandaleux et je ne comprends vraiment pas pourquoi les boites les choisissent.
Service lamentable, site de suivi minable (impossible d'avoir un suivi), réponse colis inconu sur le site DPD. Réclamation en ligne, des réponses pas en lien avec nos remarques, et l'interlocuteur nous prend pour un débile.
A ce jour le pire des transpoteur que j'ai eu.
En 1 mot incompétant
Pire entreprise de livraison, pas de précision sur créneau de livraison, pas de sms à l'avance, les livreurs n'appelent et trouve la première excuse pour ne pas livrer. Site pour reprogrammer difficile à utiliser avec des pages erreurs, service client systématiquement injoignable (le tchat semble mieux marcher)... j'en suis à un point où je n'achète plus quand je vois que dpd est la seule option de livraison possible.
La seule chose sur laquelle on peut compter avec DPD, c'est que la livraison va rater.
Malhonnête ! Iivreur qui a signé à ma place ! J’ai jamais eut mon colis !!!!!
Prévenu 1 h avant que la livraison n’aura pas lieu
Bloquer une journée de travail pour une livraison fantôme . Bravo 😡
Service cliente médiocre je ne recommande pas du tout c’est la dernière fois que nous passons par ce service
Nul des incapables, une livraison devait me parvenir le 14/11, malheureusement ils ne pouvaient pas me livrer, reprogrammation pour le 15/11 entre 8h30 et 11h30,
14h je reçois un mail comme quoi la livraison ne pouvait se faire car nous étions absents, foutaises, j appelles DPD, qui me dit que le chauffeur est passé à 12h57 et que nous étions absents, je lui dis que justement nous n avons pas bougé car nous attendions cette livraison, que le portail était grand ouvert et que nos 2 véhicules étaient là, je lui demande le numéro du chauffeur afin qu il vienne me livrer, on.me répond ce n est pas possible, nous n avons pas les coordonnées du chauffeur et qu il.ne pourrait pas me livrer aujourd'hui, DPD plus jamais
J'attends une livraison par DPD, je n'ai reçu aucun mail ni sms de leur part pour m'avertir de la date de livraison, un coup de chance que je sois de repos en espérant que le chauffeur me livre ce qui est rarement le cas
Transporteur catastrophique
Problème avec les colis à chaque fois que DPD est le transporteur
Le dernier colis a été renvoyé à l’expéditeur malgré 5 appels pour les instructions de livraison
Transporteur a fuir et a éviter
Bien évidement aucun geste pour réparer le préjudice
Package again not delivered...as usual
Commande Lidl devait être livré le 9/11, pas livré, livraison modifiée au 10/11, pas de livraison, aucun message, le13 novembre devait être livré le matin, aucune livraison, aucun message, j’ai téléphoné pour savoir où était mon colis, sont incapables de me donner l’avancée de cette livraison. Cher les commandes chez Lidl qui sont livrées par dpd, c’est un scandale
Même chose
Pas vraiment sérieux pour DPD de ne pas vérifier le chargement de colis dont la distribution est sous traitée à des livreurs.
Exemple : plus de traces de la trottinette prise en charge le 28 oct au dépôt DPD de Fresnes par un livreur “X” qui aurait omis de scanner le produit……. en sortie de stock.
Du coup, aucune manifestation de DPD, depuis 11 jours, avant que je n’essaie d’intervenir vigoureusement pour leur imposer d’effectuer des recherches……
Je pense que le colis n’est pas perdu pour tout le monde, mais la situation jette un fâcheux discrédit sur DPD.
En sus, le colis déjà payé à la commande est considéré comme “LIVRÉ” par le commerçant qui se trouve également éclaboussé par ce dysfonctionnement de DPD.
Jyc
non aucune etoile , service nul , à eviter absolument dpd ,livreurs trop feneant , incapables de travailler
Encore une fois, DPD dit être passé mais il n'y a aucun avis de passage en boîte aux lettres et impossible que j'ai manqué le livreur car j'étais à la maison toute la journée. Avec DPD, c'est toujours le même topo. Je n'avais tle choix de société de livraison, si ça avait été le cas j'aurais pris quelqu'un d'autre quitte a payer plus. Toutes les livraisons avec eux sont catastrophiques. Ça ne mérite même pas une étoile
Lamentable!j attends mon colis depuis 3 semaines .j ai prévenu que l interphone ne fonctionne pas et communiqué mo. N °de mobile pour qu on m appelle !!!systématiquement,je reçois un SMS me disant que le chauffeur n a pas pu livrer et que je dois reprogrammer!!!
Plus jamais je ne commanderai sur un site qui utilise dpd pour la livraison!
Cartographie de DPD FRANCE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI