Avis DPD FRANCE
Entreprise de transport lamentable...une fois de plus !!
Ce coup ci colis écrasé !!
Retour à l'envoyeur..
Perte de temps, d'argent sans parler de la pollution inutile.
Je ne comprends pas pourquoi cette entreprise est encore existante ??
Entreprise lamentable
Colis soi disant livré par DPD non reçu.
Moise lui attendait le messie , pour ma part j attendais mon colis un peu comme lui , avec impatience....
Seul Dieu sait ou est mon colis....
Est-il tombé du camion ?
Une petite boite avec un ptit bonheur à l intérieur ...
Maudit soit ce livreur ...
Mon colis a été livré à une mauvaise adresse le 6 novembre (je soupçonne le livreur de l'avoir gardé pour lui, ben oui une trottinette d'une valeur de 280 eur c'est alléchant) et depuis je me bats pour que DPD demande le remboursement au fournisseur, car bien sur ils ne peuvent pas récupérer le colis !!. Ben non c'est à moi de me débrouiller....
Je ne comprend pas qu'une telle société puisse encore exister.
Colis non livré sous prétexte qu'ils n'avaient pas les infos pour la livraison à savoir nom, adresse et numéro de téléphone, juste hallucinant... la réalité était qu'il n'avait pas de transporteur. Obligé de me déplacer et faire la route à la plateforme pour récupérer mes colis. Le comble est qu'ils mettent après que les colis sont livrés alors que dans le terme livré c'est bien le fait de livrer à domicile comme payé pour cela pas d'aller les chercher. Service inexistant et se renvoyant tous la balle. Expérience très décevante.
Lamentable! Une bande de joyeux (supprimé par l'administrateur) ! Qui jour après jours vous prennent pour des débiles ! À fuir ! Je suis catastrophée du service proposé… colis indiqué livré depuis le 18/11 … je n’ai toujours pas le colis ce 23/11 ! J’appelle tous les jours et à chaque fois le même refrain: il sera livré demain… il y’a beaucoup de « demain » dans une semaine!
Mes pneus la semaine précédente la même chose…
Le même cas pour ma sœur cette semaine livraisons mensuelles programmées de croquettes qu’elle attend depuis une semaine indiquées comme étant livrées…. Elle a dû acheter un paquet de croquettes supplémentaire en magasin! Bravo pour votre incompétence 👏 l’étoile est juste là pour pouvoir poster l’avis…
C'est une constante chez DPD! Utilisation du téléphone pour gagner du temps et ne pas se présenter. Si les personnes présentent ne répondent pas ou ne peuvent répondre! Automatisme, envoi immédiat dans un point relais où on verra demain! Médiocrité! Les livreurs se croient les patrons et prennent des décisions comme si vous étiez les employés! C'est une constante, pas une fois par hasard, c'est donc un mauvais recrutement et/où une mauvaise formation interne! Tous les échos des personnes vivants cette expérience merdique résonnent à l'unisson! Aujourd'hui, à une seconde livraison où la dame est présente, tout autant qu'hier, parce que assignée à son domicile par la maladie. Le livreur vous engueule parce que c'est le 4 ème coup de portable qu'il envoye sans réponse! Livreur, c'est avant tout sonner à la porte! Expliquez leurs! Et patienter en cherchant à tout faire pour remplir sa mission professionnelle! Sinon vous volez, avec ce service de médiocrité, vos clients! Qui paient pour être livrés à domicile, gagner du temps et non en perdre, le double de ce qu'un déplacement, leur auraient permis, si leur capacité physique, étaient au RDV! Je disais donc que ce second passage à été couronné, par un refus de livré le colis, car il y avait un gros chien noir en liberté! Il n'est donc pas sortie de son camion, et a transmis un message disant, qu'il ne fallait pas compter sur la livraison dans ses conditions! Le Courage et le professionnalisme sont à développer chez DPD! Votre entreprise ne tiendra pas! Car sa fondation n'est pas la recherche d'une expérience de qualité de l'humain! Vous le prouvez en permanence! Changez temps qu'il est encore temps!
Reçu ce jour ma commande. Livreur très incorrect et mal élevé. A fuir
Oui mais au moins vous avez été livrée. Moi il peut être mal aimable je m'en moque, sauf que mon livreur s'est gardé le colis et à signé à ma place..........
Catastrophe ce sont des (supprimé par l'administrateur) qui plus est incompétents . J’ai été dépouillée de mes tickets cultures d’un montant de 200 balles merci DPD !!!
J'ai bien reçu un SMS ce matin pour une livraison ce jour de 14h a 17h, finalement la commande n'a pas été livrée, j'ai dû appeler la société qui a laissé un message au livreur sans réponse ni appels de sa part, c'est ma première livraison chez DPD, mon fournisseur actuel ne passe que par eux, alors ça promet pour les futures commandes, j'aurais bien aimé mettre 0 étoiles, mon expérience a été très décevante, je ne recommande pas DPD
Parce que c'est l'avis de mon expérience pour ma première commande en livraison chez eux , aucun message du livreur
Je déconseille ce service de livraison 5 jours que j attends mon colis excuses pas pû livrer trop lourd je ne peux pas récupérer mon colis chez DPD agence fermé tous ça me prévenir pas de mail pas de SMS incroyable jamais vu ça service déplorable
Sauvage, lamentable, scandaleux
Le livreur sans téléphoner, sans sonner, balance mon colis par dessus le portail. Mon mari qui assiste à ce geste, lui reproche cet agissement. Le chauffeur le menace, lui fait un croc en jambe qui le fait tomber. Mon mari se retrouve avec une blessure à la tête. Email au service clients, lettre recommandée avec AR au siège de DPD FRANCE et dépôt de plainte auprès du Procureur de la République.
Livraison que je ne recommande pas du tout j’ai attendu une journée entière le colis pour au final, recevoir un message comme quoi mon colis avez été déposé en point relais, hors personnes n’est jamais passé !
Je ne passerai plus jamais par eux.
Le livreur n'est même pas foutu de venir jusqu'à chez moi et encore moins de sonner ! Il dit être passer à 10h38 j'étais devais la fenêtre et il n'est pas passer.
Le colis est déposer à un pick up et obliger d'appeler dpd pour demander ou il es ...c
Je ne recommande pas du tout !!!
Plusieurs messages reçus comme quoi ma commande : « ne pourra être livrée aujourd’hui » donc livraison reprogrammée pour au final ne jamais rien recevoir car : « Il nous est impossible de livrer votre colis. » Je ne recommande pas.
Date de livraison prévue le 21/11/2023 , je reçois un mail en fin d'après-midi, livraison prévue le 22/11/2023 , je suis chez moi et là je reçois trois messages me disant que j'ai des avis de passage car j'étais absent.
Le livreur n'est jamais passé, moi qui suis dans le transport je ne comprends pas comment les chauffeurs de chez DPD fonctionne, je suis vraiment déçu par ce transporteur.
Le colis a été transporté n'importe comment,le carton secoué dans tous les sens,l'article fragile endommagé
Date de livraison ne respecter et reporter pour finalement livré le colis à une adresse différente de celle que j'ai donné.
Ce qui intéresse le livreur c'est de se débarrasser de mon colis.
Service client ne fait rien, on vous rappelle, mais vous pouvez toujours attendre.
DEPLORABLES on ne peut pas faire pire en matière de livraison .. le 21.11.2023 déjà livraison entre 11 h et 14h la fourchette est très large.
Je ne trouve pas trace de mon colis ni avis de passage mais le colis est noté livré.
Je les appelle on me répond vous avez été livré vous avez d'ailleurs signé !!?? ah bon ?? mais non je n'ai rien signé et rien reçu.
Notre voisin n'a rien non plus. A la lampe torche nosu cherchons sur la pelouse et la on retrouve un colis éventré trempé il a plu énormément ces derniers temps. il avait été jeté par dessus la grille de la maison et aterri au milieu de la pelouse.
Et ils osent appelé cela un service de livraison. C'est juste honteux!!!!
Le transporteur DPD est déplorable. J’ai eu un mal fou à me faire livrer ma commande : la première fois le livreur n’était pas à la bonne adresse malgré qu’il m’ait lu mon adresse exacte au téléphone en regardant le colis et en riant. J’ai du reprogrammer bien gentiment une nouvelle livraison avec une note pour que le livreur m’appelle au moment de la livraison . Le jour de la nouvelle livraison le colis n’a pas bougé de l’entrepôt et personne ne m’a appelé bien entendu . J’ai joint le service client DPD une nouvelle qui m’a pris pour un imbecile en me disant que mon adresse était incomplète et que du coup livraison impossible alors que c’est mon adresse normale et complète, ils avaient même mon digicode et lors de la première tentative le livreur m’a bien lu mon adresse complète sans soucis et de plus je l’ai moi même redonné lors de mon échange avec l’agent la première fois .Je précise que je travail et que c’est compliqué de poser des journée entière pour attendre une livraison DPD et l’agent m’imposait des jours de livraison sans même me demander quand je pourrais être libre. Excédé, je leur demande donc de me livrer en point relais car visiblement lire mon adresse était trop compliqué . On me donne le choix entre 3 points relais je choisis le leclerc vu que j’y travail et aujourd’hui je reçois un sms me disant que mon colis m’attend au intersport, point relais qui n’était même pas dans la liste de ceux qu’on m’a proposé. À ce niveau j’estime qu’on se fiche de moi . De plus le colis était très abîmé mais heureusement les bougies sont entières grâce au bon emballage du site sur lequel j’ai commandé
Livraison nulle aucun sms pour avertir de la livraison. Si tu bosses à temps plein évite de commander auprès des entreprises qui passent par ce livreur. Je n'étais pas là le jour de la livraison, mon colis a été renvoyé à l'expéditeur. L'expéditeur me demande 29€ pour renvoyer le colis ou 39€ pour annuler la commande... je rêve !
J'ai déjà eu plusieurs fois affaire à eux pour des livraisons où je n'avais pas le choix de l'entreprise de livraison.
Aujourd'hui cependant j'ai eu la "meilleure" jamais encore eu :
J'attend un colis volumineux, on passera sur le service client qui me dis texto que le mail me confirmant la livraison le 21/11 est faux et ne veut donc rien faire afin de reprogrammer ou faire livrer en relais.
Le livreur m'appel alors que je suis au travail, loin de mon habitation et plutôt que de repartir avec le colis (qui devait sûrement l'embêter par sa taille) ou de trouver un point relais (c.a.d traverser la rue car il y en a un en face de chez moi) a simplement préférer laisser le colis dans le hall de l'immeuble.
Problème avec le Livreur de mon secteur depuis août ( injures, ne dépose pas les colis , roule a fond dans les rue ) et aucune prise en compte des problèmes par DPD malgré les multiples appels, mails ect
Et toujours le même qui est dans notre secteur
INADMISSIBLE !!! jusqu'au jour ou un drame arrive ?
Le 06 novembre mon colis d'une valeur de 260eur à été livré àune mauvaise adresse. Je contacte DPD qui me dit qu'ils vont récupérer le colis chez la mauvaise personne !!! Imaginez que cette personne ne veuille pas le rendre il se passe quoi ??? 15 jours après je n'ai toujours rien de concret. Ni le retour de mon colis, ni la déclaration de non réception. Soit disant qu'ils l'ont envoyé........je ne sais plus quoi faire
Société de livraison a fuir...
Vous recevez un message que votre colis est livré demain vous posez une journée pour être présent et le matin a 10h vous avez un message que le colis ne sera pas livré aujourd'hui 😕
Un des livreurs ma déjà dit que quand le destinataire est éloigné ils reportent les livraisons.....
Je ne passerais plus par cette société
J’ai eu plusieurs fois le tour, la livraison était annoncée et le jour prévu j’ai attendu en vain ! Bien tard donc après des heures d’attente j’ai reçu un sms et ou un mail disant que la livraison serait reportée ! DPD c’est l’horreur !
J ai eu la Même expérience
Livraison non faite comme d habitude. Colis déposé directement à un point relais pour ne pas livrer les clients. Une catastrophe dpd.
Aujourd’hui le 21 novembre 2023 j’ai eu livraison impossible par sms alors que j’attendais depuis le matin très tôt ! J’ai appelé le Service client pour signaler que j’étais présente à mon domicile et que je n’avais eu aucun appel du livreur ni coup de sonnette ni avis de passage alors que l’ouverture courrier est disponible de la rue .J’appelle et Conseiller DPD m’a répondu que le
Livreur n’avait pas mon numéro que c’était la faute du vendeur et que le livreur avait donc livré dans un point relais ! Et il ne pouvait pas venir sonner ? J’ai aussi insisté pour soulever le point important à savoir que j’avais reçu des sms pour prévenir du jour de livraison puis d’une livraison impossible puis d’une livraison en point relais ! Se moquer des clients doit être leur point fort ! J’ai aussi appelé Le vendeur qui a confirmé que DPD avait mon numéro de tel . eh oui ! forcément DPD me
Contacte par sms! J’ai alors écrit un mail et la conseillère DPD a été aussi nulle que celui au téléphone ! Elle n’a rien lu de mon mail ou alors elle est idiote et a envoyé une réponse standard bien à côté de la plaque ! On paie pour une livraison à domicile le livreur doit respecter le mode de livraison !
Cadre supérieur en retraite d'une importante multinationale (79ans) .De ma vie jamais vu traiter les affaires de cette façon. On peut avoir des aléas cela existe pour toute activité mais ......mentir , faire trainer de mémo en mémo, avoir un doute sur l'honnêteté des clients ,Je pensai etre le seul mais ce site me prouve que je ne le suis pas.
Société de livraison à fuir à tout prix !!
Des incompents au service des clients ou lorsque vous formulez une réclamation ils vous disent que cela ne se reproduira pas et s’appeler leurs services! Aucune considération dû clients une entreprise à fuire et ne pas hésiter à porter plainte contre eux c’est tous ce qu’ils méritent et pour mon cas perso je vais le faire !
6eme fois que la livraison à domicile passe par dpd, 6eme fois que le livreur ne ce donne même pas la peine de passer dans la rue ! J’appelle au siège , ils ont le culot de me dire qu’il n’y avait personne chez moi lors de là livraison !!!
Des gros nuls qui vous mentent en pleine tête !!
Livraison prévu à 3 reprises 1ere fois absete pas de leur faute, 2eme fois il ne trouve plus l'adresse, 3eme fois il passe sans contacter et dise que je suis absente. Que va être la 4eme fois?
Cartographie de DPD FRANCE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI