Avis DPD FRANCE

1.1/5
1.1/5
basée sur 2981 évaluations
4181 avis au total
5
1%
4
0%
3
0%
2
1%
1
98%
11 RUE RENE JACQUES 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
Téléphone:  +33 9 70 80 85 66
1.1/5
1.1/5
basée sur 2981 évaluations
4181 avis au total
5
1%
4
0%
3
0%
2
1%
1
98%
Vous naviguez sur la 49 page des avis à propos de DPD FRANCE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Chadef
Tiers
Date de l'expérience: 04-11-2023

Bonjour,
A 10h04 ce matin votre livreur a appelé sur mon téléphone portable me disant qu'il était en bas. Je lui ai donné le code d'entrée de l'immeuble et le nom de l'interphone en lui demandant s'il pouvait monter car j'étais en pyjama ou s'il pouvait attendre 2 min que je m'habille. Le livreur me répond "très bien madame je vous rappelle dans 2min." Il est 12h14 et je n'ai toujours pas eu d'appel et le statut de la livraison a été notifié comme échec de livraison.
J'ai appelé votre service client qui me dit qu'une reprogrammation de livraison pour cet après midi n'est pas possible et qu'il faut que je fasse livrer mon colis en point relais.
Je trouve ça inadmissible qu'à cause du manque de professionnalisme de l'un de vos livreurs, je ne puisse pas être livré au jour prévu (et pour lequel les frais de port ont étés payés pour une livraison a domicile pour ce jour).
La dame que j'ai eu au téléphone m'a dit s'appeller A**** et a refusé de me passer a un de ses supérieurs.
Je tiens à préciser qu'aucun avis de passage n'a été déposé.
Impossibilité de reprogrammer une livraison ni d'appeler le livreur pour lui demander de repasser. Disent qu'ils n'ont pas le numéro de leurs livreurs.
Aucune possibilité de se faire livrer le jour convenu pour la livraison.
Charlotte Defontaines

Hihi
Tiers
Date de l'expérience: 28-10-2023

Nul nul nul . J attends toujours mon colis. Il et sur l application il est toujours en agence

Bealine
Tiers
Date de l'expérience: 03-11-2023

Le livreur n’a pas pris la peine de sonner chez moi ,je devais être livré entre 9 et 12 h …À 16 h 00 au bout du 4 eme appels j apprends qu il n’a pas pu me joindre au téléphone ( portable volé la veille ! )
J’ ai contacté la société dès 8 h 00 pour changer mon numéro de téléphone ,cela était impossible ,il fallait attendre la re programmation de la livraison !
Je leur est dit mais le livreur va bien sonner à ma porte !?
Ben ,non ! Journée perdue et déception !
A en lire les commentaires ,ce n’est pas leur problème ,ils encaissent !

Nilou
Tiers
Date de l'expérience: 03-11-2023

J’ai posé ma journée pour attendre un colis, une plante de surcroît, le créneau donné 8-11h, à 13:20 ne voyant rien bouger je regarde le suivi en ligne, le livreur déclare qu’il n’a pas pu me livrer car absente c’est du foutage de gueule de classe exceptionnelle, pire entreprise de livraison, désormais en passant commande si c’est eux qui assurent la livraison je passe mon chemin, DPD ENTREPRISE À FUIR

Lepamandine
Tiers
Date de l'expérience: 03-11-2023

Sincèrement dégoûtée mon conjoint a reçu un énorme carton avec une grosse trottinette dedans il n'était pas là j'étais seule avec mon bébé a la maison , le livreur est arrivée je suis descendue de l'immeuble il m'a fais signer la feuille m'a proposer de l'aide je lui ai dis oui il s'est littéralement barré ! Il m'a proposé de l'aide pour me laisser en plan le culot ! Résultats j'ai du gallerer a porter toute seule le colis jusqu'à mon étage avec mon bébé qui hurlait dans sa chambre parce qu'elle avait faim! Inadmissible aucune pitié vraiment et première impression avant tout ça le mec avait l'air d'être hyper en colère au téléphone et au moment que je l'ai vu ! Très désagréable

Barlier
Date de l'expérience: 03-11-2023

La pire enseigne de livraison, sur tout les points.

Mel
Tiers
Date de l'expérience: 02-11-2023

DPD la pire enseigne de livraison.
Je reçois des messages et des mails que mon colis va arriver, je suis chez moi à attendre mon colis et rien.
Je reçois même pas un appel n'y de message pour prévenir que je ne serais pas livré.
Une fois aussi il nous laisse un avis de passage alors qu'on été chez nous et il étais écrit nous avons pas trouvé l'adresse.
Gros foutage de g*** .
Il faudrai revoir votre façon de travailler.

peu importe mon pseudo
Tiers
Date de l'expérience: 12-10-2023

C'est très malhonnête et c'est flagrant, sans vergogne.

Schultz
Tiers
Date de l'expérience: 26-10-2023

DEPLORABLE!!
Aucun avis de passage et le colis a été déposé sur les boîtes aux lettres de la résidence dans laquelle se trouvent des associations diverses et variées... il aurait pu être volé par n'importe qui....
Et le pire DPD a le culot de vous envoyer n message de colis livré....
A FUIR!!!

Mcietencule
Tiers
Date de l'expérience: 30-10-2023

Des (supprimé par l'administrateur) qui savent pas livrer correctement
Mauvaise foi du livreur = (supprimé par l'administrateur) mange 1 étoile (supprimé par l'administrateur)

berjan
Tiers
Date de l'expérience: 31-10-2023

très très mécontent du service,le livreur devait me livrer mardi 24 octobre entre 9h et 12h personne, le 25 26 27 30 pareil foutage de gueule.j ai appeler service client par contre très sympathique livraison en point relais le 31.je déconseille vivement ce transporteur;

riri
Tiers
Date de l'expérience: 31-10-2023

Absolument peu fiable, annonce systématiquement des livraisons que tout aussi systématiquement il repousse, obligeant le client à attendre pour rien; Balance les colis par-dessus les grilles, bonjour la casse. Cela m'est arrivé plusieurs fois. Sec et cassant au téléphone; Il faut demander à vos fournisseurs de changer de transporteur

Lololepro
Tiers
Date de l'expérience: 24-10-2023

Service de livraison lamentable
Sa fait 1 semaine que j attend mon coli et le livreur dit qui n'a personne sachant qu il y a du monde chez moi il le livreur et jamais venu je recommende vraiment pas les service de livraison dpd .

EO59
Tiers
Date de l'expérience: 10-10-2023

Le pira service de livraison de toute ma vie.
un colis jamais reçus.
un service client qui m'a fait 4 fois le même scénario prenant les gens pour des cons. j'appelle pour savoir si mon colis sera livré dans la journée comme prévu, le service client me dit qu'aucune livaison n'est prévue pour la journée, et qu'une livraison sera reprogrammée pour le lendemain et que j'aurai mon colis à 100%. rien que le lendemain toujours rien... je rappelle encore et le même film se reproduit 4 fois.
la 5éme fois par mail, ils ne répondent plus carrément... JE N'AI TOUJOURS PAS RECU MON COLIS D'AILLEURS...
ZERO SERVICE CLIENT, à fuir !!!!!!
évitez au MAX ce service pourrit

frede88
Tiers
Date de l'expérience: 31-10-2023

nul, dis qu'il passe alors que j'etais la ,encore un chauffeur qui s'en fou , il ne reste pas longtemp

Balou
Tiers
Date de l'expérience: 31-10-2023

Des incompétents !! Bon à rien!!

3mmamema
Tiers
Date de l'expérience: 31-10-2023

Aujourd'hui je prends une journée de congé pour recevoir un colis livré par DPD.
Je suis chez moi et la qu'elle surprise , je reçois un SMS m'indiquant que comme je n'étais pas là. Ma livraison est annulée.
J'appelle DPD qui me précise que j'ai été appelé à 9h42. La bonne blague !

Habitant à la.campagne , je pense que ça a juste fait (supprimé par l'administrateur) le livreur de passer dans mon bled paumé.

C'est donc à moi de reprendre une journée pour recevoir le colis.
Inadmissible !!!

georges
Tiers
Date de l'expérience: 27-10-2023

Ils se moquent des clients

Je devais être livré à domicile d'un colis le 27/10/2023 entre 12h00 et 15h00. A 16h00 je n'ai toujours rien reçu et aucune nouvelle , j'appelle le service client . On m'apprend que le colis a été déposé au point relais car je n'étais pas chez moi CE QUI EST FAUX et que le livreur aurai cherché , en vain, à me joindre au téléphone CE QUI EST ENCORE FAUX ! A mon avis le livreur n'a pas pris la peine de venir me livrer car je suis en campagne. C'est plus simple de le déposer en point relais pourquoi se fatiguer à faire son travail correctement !!!!!!!!!!!

Vocalise
Tiers
Date de l'expérience: 29-10-2023

Absolument nul comme entreprise ça fait 8 jours que j’attends mon colis. Je demande la livraison chez moi mais toujours ils disent qu’il part dans un relais mais le relais le refuse car il est trop gros. Je déconseille vivement !

noisetix
Tiers
Date de l'expérience: 28-10-2023

Très mauvaise entreprise de livraison. Toujours eu des pbs avec eux. Livraison à une adresse différente. Report de RDV sans explications, plateforme de renseignements inapte.

Philippe mousseux
Tiers
Date de l'expérience: 27-10-2023

Un colis devrait être livré le vendredi entre 9h00 et 12h00.hier soir n étant pas livré j ai vu sur votre site que le colis était en échoué. J ai contacté le service client qui m à dit que le chauffeur est passé et
Que je n était pas présent. Faux j ai une caméra qui enregistre toutes les personnes qui sonnent après ôn m a dit que le chauffeur m aurait contacté a 9h01 et que je n aurai pas répondu faux aucun appel sur mon téléphone entre 8h33 et 9h23 .j ai contacté le service client facturé 3€ l appel qui coupe au bout d un certain temps au bout de 5 appels soit 20€ j ai demandé si ne cas de coupure si on me recontactait ? L opératrice me le confirme mais malgré la coupure aucun appel. Au 6 ieme appels même réponse. Le colis est dans un point relais qui est fermé le samedi et dimanche et qui ferme toute la semaine à 18h00.
Votre chauffeur est un (supprimé par l'administrateur) Votre service client est déplorable il essaye de reporter la faute sur le client et pas de solution à vous apporter Puisque vous enregistrez les appels vous verrez le nombre d appels passés sans recontacte .

Pierre
Tiers
Date de l'expérience: 28-10-2023

Nul de chez nul, créneau de livraison 08h00 - 17h00, pas de livraison 2 jours d'affilé, service client qui s'en moque et ne s'excuse même pas...

Laurent B
Tiers
Date de l'expérience: 27-10-2023

Je pense qu’ils ont atteint le niveau maximum d’incompétence et d’inefficacité . Multiples reports de livraison sans aucune justification , le chauffeur qui me hurle dessus quand j’essaie de savoir s’il a mon colis dans son camion . Je suis atterré par autant de je m’en foutisme! Sincèrement je n’ai jamais vu ça ! Société à éviter a tout prix ! Je me demande si une action collective ne serait pas nécessaire pour leur mettre le nez dans leur m….e !

Bubu
Tiers
Date de l'expérience: 24-10-2023

Je ne recommande pas d'être livrer par l'entreprise dpd car c'est des incompétent à ce demande ils ne se mettent pas les colis dans leur poché depuis le 24 octobre je suis censé être livrer à chaque fois on me dis qu'il n'y a personne au domicile lorsque qu'il y a toujours une personne il ne prennent pas la peine de sonner ni de donner un coup de telephone c'est inadmissible de voir sa par contre pour reprogrammé la livraison sa il n'y a pas de souci ils ont cru que les gens était à leur disposition sauf que au bout de trois fois il faut arrêter de prendre les gens pour des cons il ne savent pas du tout faire leur boulot des incompétents infini ne respectent pas les gens à part se promener dans leur camion c'est tout ce qu'ils savent faire je ne met aucune étoile car ils n'en valent même pas une c'est vraiment zéro

Grégory Muller
Tiers
Date de l'expérience: 27-10-2023

Nous avons toujours eu des problèmes avec les colis reçus... Paquets éventrés, retards, reprogrammations ultérieures sans explications... Très mécontents de cette compagnie !

Hal
Tiers
Date de l'expérience: 27-10-2023

C’est catastrophique ! J’ai reçu un message pour la livraison 2 jours avant j’ai poser ma journée de congés le 27 octobre pour que le livreur met absent dans le statut .. alors que j’étais chez moi à l’attendre personne ne m’a appelé ni sonner à ma porte je suis furieuse que le service client néglige notre demande quand on fait une réclamation ! Et la cerise sur le gâteau soit disant mon colis sera déposer dans un relais colis à la. Ville voisine alors que j’ai 50 point relais dans ma ville ! Bref plus jamais avec eux

Eidenval
Tiers
Date de l'expérience: 27-10-2023

Je reçois un premier SMS m'indiquant que mon colis doit m'être livré le samedi 28.
Puis, le vendredi 27, un nouveau me disant que la livraison se fera ce jour. En soit, je suis en arrêt, donc ça ne me gêne pas. Mais annoncer une livraison en week end pour finalement la faire en semaine, c'est pas correct et c'est chercher les ennuis.

J'attend donc patiemment chez moi, et voyant que le colis n'arrive pas à l'heure indiquée, je vais voir mon suivi de colis :
Échec de livraison. Et pas plus d'information.
j'appelle donc DPD, qui m'explique que le livreur a tenté de me contacter, sans résultat.
j'ai passé la mâtiné scotché à mon téléphone, à attendre l'appel du livreur ; j'ai attendu que l'interphone sonne : rien. Et ils osent prétendre avoir essayé de me contacter.

Vous êtes des (supprimé par l'administrateur) Et si vous voulez à ce point ne pas faire votre travail, ne proposez pas la livraison à domicile et mettez tout directement en point relais. Au moins les clients seront informés.

Jennifer SANTINI
Tiers
Date de l'expérience: 27-10-2023

Entreprise de livraison d’une incompétence sans nom. Aucune livraison aux dates prévues, livreurs (supprimé par l'administrateur) évoquant une absence à mon domicile à deux reprises à 24h d intervalle.
Reprogrammation de la livraison encore sans succès.
On prend le soin de ne pas travailler les jours de livraison et le livreur ne vient pas, c est Absolument insupportable.

Avis aux professionnels, Ne faites plus appel à cette entreprise pour vos livraisons !!

Fat
Tiers
Date de l'expérience: 27-10-2023

Je n’ai jamais vu autant d’incompétences dans une agence de transport. 3 rendez-vous pris mais personne ne vient alors que j’attends tte la journée. Honteux! Inadmissible !

mk.lucie
Tiers
Date de l'expérience: 27-10-2023

Je suis déçu, également je devais être livré le 26 oct.23 mais reçu une notification comme quoi j'étais absente, je chat avec le service client il reprogramme et complete mon adresse de plus je leur demande que le livreur puisse me contacter au lieu d'utiliser l'interphone.Je reçois la notification que tout est OK.
Surprise je vois sur ma boîte mail que j'ai eu un mail de leur part disant que la livraison n'a pas pu se faire et que je dois reprogrammer soit pour une date antérieur ou point relais livraison autre adresse ou chez le voisin.
Alors que j'avais bien préciser à la personne que j'avais vraiment besoin de ce colis en urgence et qu'il fallait au moins que je reçois ce jour.
J'ai du programmer pour retirer a un point relais.

1...47485051...108

Cartographie de DPD FRANCE

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI