Avis DPD FRANCE
voilà mon expérience de livraison avec cette entreprise, toujours pas reçu mon colis...
26/10/2023 17:23 Les instructions de livraison ont bien été prises en compte. L'adresse de livraison a été complétée ou modifiée
26/10/2023 15:05 La livraison de votre colis est programmée au 27.10.2023 Agence DPD de Nantes (44)
26/10/2023 15:04 Votre colis a été réorienté et poursuit son acheminement Agence DPD de Nantes (44)
26/10/2023 09:08 Votre colis est en cours de livraison Agence DPD de Nantes (44)
26/10/2023 05:11 Votre colis est en transit dans notre réseau Agence DPD de Nantes (44)
24/10/2023 08:46 La livraison de votre colis est programmée au 26.10.2023 Agence DPD de Nantes (44)
24/10/2023 08:21 La livraison de votre colis est programmée au 26.10.2023 Agence DPD de Nantes (44)
24/10/2023 07:43 Votre colis est en transit dans notre réseau Agence DPD de Nantes (44)
23/10/2023 16:53 Les instructions de livraison ont bien été prises en compte. Le destinataire a programmé une nouvelle livraison en relais Pickup
23/10/2023 16:31 Le destinataire est informé par e-mail de la prise en charge de son colis dans notre réseau
23/10/2023 14:29 Votre colis est arrivé en France
Si il y avait 0 j'aurai mi 0 !!!
3 jours que je suis bloquée chez mois car Le livreur doit passer avec une amplitude horaire de 8h 20h !!!
Mais ne m'appelle pas ne sonne pas et ne passe pas mais envoi un message pour dire que je suis absente!!!
Service client à la hauteur des livreurs. Incompétent ne fait aucune remontée et reprogramme des soit disant rdv..
la plus nulle des societe de livraison de colis !! pas capable de livrer un colis , le livreur a donne comme explication asresse incomplete alors que le bordereau de livraison lui est complet !! la fleme d appuyer sur l interphone !!! je suis la premiere de la liste , donc il n a meme pas pris la peine de sonner !!! une honte !!
Impressionnant dans la constance, avec DPD, c'est littéralement 100% des livraisons qui sont ratées.
Avec autant de finesse dans le choix du nom, difficile d'imaginer un service aussi catastrophique et une expérience client aussi navrante, voir, malheureusement, pathétique.
Mes deux dernières (et uniques) expériences avec DPD sont similaires, et le processus semble bien rodé car à la vue des commentaires, ça ne semble pas être une anomalie :
1) SMS avec une date de livraison : "Nous avons un colis [Insérer le nom du site] pour vous, Il sera livré le [Insérer la date]"
2) SMS le matin de la livraison : "Votre volis est en chemin, votre colis sera livré entre [Insérer une fourchette de 3H]"
3) SMS le soir, en fin de journée, 4H après la fourchette indiquée : "Désolé, votre colis ne pourra pas être livré ce jour". Puis on vous demande de "reprogrammer votre livraison avant minuit en cliquant sur le lien"
Note personnelle : Vous pouvez reprogrammer votre livraison au lendemain même si vous êtes absents, cela n'aura aucune importance, et vous fera surement gagner du temps.
4) Répéter les 3 premiers points pendant 3 jours, avec chaque jour la réception des 3 SMS.
5) Votre colis sera finalement livré dans le point relai le plus proche.
Dans la médiocrité, DPD se démarque lorsque le point relai vous informe que votre colis est arrivé, alors que DPD vous confirme par SMS deux heures après que votre colis "Va être livré chez vous aujourd'hui entre [insérer une tranche horaire aléatoire de 3H]".
Je pense qu'une note d'une étoile est largement suffisante quand on fait face à de telles pitreries, et que la moyenne de 1.2/5 est assez révélatrice de la qualité de service que l'on peut attendre de DPD.
"Vos experts en livraison", un slogan bien choisi qui, une fois la colère passée, a au moins de mérite de me faire sourire.
J'espère de tout cœur (comme la dernière fois) ne plus jamais avoir affaire à eux et ne plus jamais entendre parler de cette entreprise.
En somme, DPD est comme le combat contre l'homophobie : Tristement nécessaire.
bonjour
1 étoile c est même trop si j avais pu mettre - 5 étoiles je l aurais fais
je me suis même déplacé à leur dépôt et le responsable est tellement lâche qu il a refusé de me donner son nom
car je voulais déposer plainte contre lui
le livreur étant rentré dans nos dépot et a utilisé nos tampons de la société sans rien demander et est reparti sans que personne ne le voit et pas de colis non plus
et pas de recours comme tamponné sur le bon
plus malhonnête on peut pas faire
ils agissent mieux comme des margoulins que des pros
le directeur du dépôt ayant refusé de me recevoir également
sachant trés bien tous les 2 que leur cause n était pas défendable !!
J'ai depuis 3 ou 4 ans eu affaire à ce transporteur. S'ils n'ont aucun soucis a acheminer rapidement les colis jusqu'à la ville de distribution, c'est la distribution en elle même qui pêche, et pêche gravement. Ces gens sont toujours infoutus de livrer à l'endroit convenu et surtout a temps. Mon dernier colis a été signalé comme "en cours de livraison" pendant 10 jours de suite puis notifié "votre colis n'a pas pu être livré ce jour" 10 fois de suite. Dieu merci ils sont enfin parvenus à livrer in extremis le 13eme jour. Total tocards à éviter absolument. J'aimerais que soit mentionné sur chaque site le transporteur avec lequel ils travaillent car, pitié, je ne veux plus jamais avoir affaire à eux 👎👎👎
Un livreur menaçant de DPD lance de menaces de mort ! Bravo DPD revoyez vos standards de recrutement ça pêche
Je partage votre avis de par mon expérience. Plusieurs livraisons et aucune livrée à mon adresse avec un colis en bon état. Des mensonges, de la malhonnêteté à revendre….quand on peut obtenir le service client qui d’ailleurs ne peut rien faire.
Tout est clairement précisé et j’ai eu la même expérience !! Incompétent de compétition
Remarque quelque peu déplacée. Quel rapport ? La colère vous fait déraper 🙄
Trustpilot qui les note si vous donnez une mauvaise il n'accepte pas c'est de la magouille
Experiences similaires à chaque fois. Malheureusement quand je commande je n'ai pas accès au livreur sinon je préfère passer mon chemin. Et encore la plage horaire ça va moi aucune info puis quand on appelle c'est "entre 8h et 18h"
Société catastrophique ils sont capable de perdre (voler) un colis contenant 6 chaises
Je ne comprends pas que, malgré le nombre de clients mécontents dont je fais partie, ce « service » ne soit pas supprimé
Exact je me suis posée la même question. Quel nom !!!
cela reflète totalement l'entreprise
La même expérience.
Le plus drôle, à minuit le site affichait "en cours de livraison "
Quand on est face à si peu de professionnalisme, il faudrait songer à changer de métier
Les livraisons avec DPD sont toujours retardées. C'est une catastrophe. Il faudrait que les entreprises signalent les transporteurs qu'elles utilisent, on commanderait ailleurs! Ca permettrait d'éviter DPD
Je n'ai pas mon colis, malgré les messages de livraison !!!
DPD impossible de les joindre au téléphone !
Je peux comprendre certains faits, mais il y a un minimum de respect et de courtoisie....
j'ai vécu la même expérience, identique en tous points....
Le livreur a jeté mon colis par dessus le portail alors que j'étais chez moi. Il n'a ni sonné, ni appelé. J'ai même appelé le service client pour comprendre pourquoi mon colis était noté livré alors que je n'avais rien reçu.
J'ai découvert mon colis par hasard.... heureusement que le colis était bien emballé..... le service est incorrect....
Rendez vous reporté au lendemain n a pas eu le courage de mettre une simple enveloppe dans ma boîte aux lettres et l a déposé dans un relais à 500 mètres de chez moi (supprimé par l'administrateur) encore un champion
Colis jamais livré
Quelqu’un a signé a ma place
Il faut en plus de cela courir après dpd, aucun sérieux de la part du service clientèle
Pire expérience de livraison de ma vie.
On me dit que je suis livré samedi entre 12h00 et 18h00, vers 17h00, message d'annulation et de reprogrammation. On remet ça à lundi et même chose , message en fin d'am.
Ce jour de livraison, mardi , prévue entre 12H00 et 18H00, le livreur se pointe à 11H40, donc , je ne suis pas là!!
Heureusement mon épouse a pu arriver avant moi pour récupérer le colis .Absolument rien contre le livreur qui a patiemment attendu mais le reste , 0
(supprimé par l'administrateur) disent avoir livré hors aucun passage a domicile. Livraison entre 14h/17h. Bloqué une après-midi pour rien
Cela fait 7 jours que les colis sont arrivés à la plate-forme des Arcs sur Argens. Ils ont commencé par annoncer la livraison le jeudi entre 8h et 18h. J’ai attendu, RIEN. Et depuis chaque jour , ils repoussent au lendemain, cela fait une semaine😡😡, le service client est à l’île Maurice et ils me baladent, du genre le point Relay est fermé le lundi alors que c’es un grand supermarché aux horaires de fou: ouvert 7/7 de 6h à 23h😡😡😡 A FUIR
j'ai passé une commande le 3 octobre , livraison annoncée entre le 5 et le 10 ...
commande livrée le 11 octobre dans une autre ville , à 50 km de chez moi ....
reclamation faite , pas de nouvelles ....
je pensais que seule la poste était capable de cela ....
Peut être ai-je manqué de chance, peut être ce service est il juste catastrophiqie.
Le livreur me laisse un message pour me dire qu'il est passé et a laissé un avis de passage. Personne n'a sonné, aucun avis dans la boîte aux lettres. J'ai tenté de reprogrammer une livraison pour le lendemain qui n'a jamais eu lieu. Je suis restée à la maison toute la journée, personne n'a sonné, une fois de plus. Mon colis est reparti et je n'ai pas pu me faire rembourser ni contacter qui que ce soit. Plus jamais je ne ferai appel à leurs services.
Incapable de livrer un colis. Après deux échecs de livraison en point relais ( raison inconnue), je demande à être livré sur mon lieu de travail et personne ne viendra. Je rappelle le service client pour leur indiquer de me livrer lundi chez moi, personne ne se présente...je rappelle le service client qui m'indique sans autre explication non plus que le colis est reparti chez l'expéditeur...Nul, nul et renul
expérience similaire vécue ....avec aucun interlocuteur capable de prendre en charge la reclamation ! honteux ! je boycotte lorsque le transporteur DPD est proposé , mais ce n'est pas toujours le cas ...
Idem, livraison prévu samedi , puis lundi et en fin de compte mardi mais pas à l'heure
4 expériences de livraisons désastreuses avec DPD 😡 en 5 mois :
Livraison incomplète la première fois, il m'a fallu contacter le fournisseur pour qu'il les mette en demeure de livrer les pièces manquantes. 2ème livraison attendue d'un colis, environ deux mois plus tard d'un autre fournisseur : il ne m'a finalement jamais été livré, malgré mes multiples relances et plusieurs reprogrammations. Après avoir perdu 5 jours entiers à les attendre durant un intervalle de 3 semaines, j'ai finalement demandé un remboursement au fournisseur ( sté allemande) qui n'est pas parvenu non plus à se faire entendre.
3eme expérience catastrophique : un appareil professionnel cassé durant le transport, malgré un double emballage de protection adapté. Résultat : j'ai dû faire appel à la garantie du fabricant, et 3 semaines de perdu avant de pouvoir utiliser l'appareil.
Dernière en date du 23 oct 2023 : un livreur qui déclare être passé alors que je suis à mon domicile...
En espérant que ce dernier colis ne subisse pas le même sort que le colis que je n'ai jamais reçu.
Manque total de professionnalisme, non respect de leurs engagements, (supprimé par l'administrateur) ... je déconseille vivement cette entreprise, surtout si vous êtes en zone rurale/montagneuse.
Je précise que je n'avais pas le choix du transporteur lors des commandes. Aussi maintenant avant toute nouvelle commande je contacterai le fournisseur et si c'est DPD, hors de question !
Même experience catastrophique
Plus de deux semaines de retard, opérateurs téléphoniques totalement à l’ouest, service client 0…
Une catastrophe. Ils disent qu'ils sont passés et laisse un avis: mensonge! J'étais là toute la journée. Ensuite je change sur le site le jour de livraison: niente, rien, de nada! Pas de nouvelles. Je ne comprends pas les entreprises qui choisissent ce livreur. Suis allé moi même cherché le colis dans les bureaux de DPD... ça parlait partout mais personne étaient présent. A fuir. J'ai actuellement un 2ème colis ou la même chose se produit, mais cette fois ci je refuse d'aller au dépot on va voir si ils arrivent sinon tantpis je me fais rembourser mon achat. Si j'avais pu cocher zero étoile je l'aurais fait.
Expériences identiques
4 jours que la livraison est reporté, juste minable !!
Cela fait plusieurs fois que que j'ai des problèmes avec cette agence de livraison .Mon colis n'est pas livré sous des prétextes peux sérieux.
Entreprise à éviter de toute urgence livreur qui se permet déposer les colis sans prévenir au pieds de la porte sans avoir connaissance de la valeur du colis.
Livreur qui n'est pas capable de dire si il a le colis pour nous le livrer , livreur qui pars faire sa tournée sans le colis .
Colis non reçu jusqu'à ce jours et un service client inexistant éviter cette entreprise et ses livreurs pas du tout professionnel .
cordialement
Pas de souci, colis qui disparaissent, c'est du n'importe quoi !!
A chaque fois que une de mes livraisons passe par DPD il y a un pb de gros retard voir de retour à l'envoyeur. C'est systématique. Pourtant j'habite dans une grosse ville se plus de 100 000 habitants.
Rarement vu aussi lamentable, devrait s appeler lamentable SARL
Signé : un client qui se bat depuis 13 jours pour récupérer un colis . Se bat également pour pas devenir fou devant un m enfoutisme plus prononcé que.. a bah que rien enfaite.
J'attends toujours mon colis au bout de 3 jours chaque jour la livraison est reportée au lendemain
Livraison jamais reçu.
Un livreur a signé le bon de livraison a m'a place
Cette société effectue des livraisons pour Centralepneus.fr
Un regroupement sur Facebook ce nomme les (supprimé par l'administrateur) de la Centrale pneus.fr
Le livreur m’a manqué de respect, il m’a très mal parlé, ce monsieur refusait de me livrer mon colis parce qu’il ne trouvait pas de place pour ce garer, que c’est à moi de me déplacer dans un point relais quand on habite en ville. Il refuse si j’ai à nouveau à commander chez eux de me livrer. Il m’a clairement dit qu’il mettrait absent. Non mais je rêve! Je paye une livraison, ce n’est pas mon soucis si ce monsieur n’est pas content. Je suis enceinte de 6 mois, alors oui je veux me faire livrer chez moi, les cartons sont lourds. J’ai déjà eu un litige avec cette entreprise auparavant. Je ne recommande pas du tout de passer par eux. À éviter !!
J ai vécu la même chose mais moi j avais in arrêt pour grosesse pathologique et on me somme de me débrouiller
Une honte deux semaine que mon colis et en agence on paie la livraison il m'écrit venez le chercher en agence 1h40 de route une vrai honte
idem : livraison annulée "vous n 'étiez pas chez vous" (j y etais) et ce 4 jours de suite
Colis ouvert ou il manquait un produit
Le colis a ete mis dans la boite au lettre donc je n ai rien signe
Je pense que le chauffeur c est bien servi
LAMENTABLE
Colis ouvert avec un prduit manquant
Colis mis dans la boite aux lettres
Le chauffeur c est servi (supprimé par l'administrateur)
Cartographie de DPD FRANCE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI