Avis DPD FRANCE
UNE HONTE !!!! 10 jours que j’attends mon colis qui est dans l’agence de la ville ou j’habite !
Un sms le matin pour me dire que je serai livré entre 8h et 18h le jour même et puis une nouveau sms a 17h pour me dire que finalement la livraison a échouée. Cela tous les jours depuis 10 jours
Bonjour
Société de (supprimé par l'administrateur) vous payer pour être livré et on vous livre pas .
Avis de passage à 20h29, alors que les livreurs termine à 18
Et aucune réponse de leurs part .
Des valeurs à éviter 😡😡😡😡😡
Service nul, livraison payante et jamais été livré, j amáis d appel non plus
Service catastrophique
Dpd c'est une véritable catastrophe. Je ne râle jamais, je ne mets jamais de commentaire sur internet mais là c'est atroce.
Deux fois de suite que la livraison de mon coli ne se fait pas alors que je l'ai programmé.
Vous croyez que j'aurai ce coli pour Noël, bande d'incompétent. Il n'y a pas d'autre mot.
Obligé de programmer la livraison en point relais en espérant que ça fonctionne mieux !!!
C'est incroyable une telle nullité !!!
1 étoile c'est déjà bien trop mais malheureusement pour moi et heureusement pour vous je ne peux pas mettre 0.
Le transporteur est passé devant mon domicile sans s arrêter.
Peut être trop compliqué de donner un petit coup fil ??
Était il perdu dans un Petit village?
Je pense qu il n a pas voulu faire d effort.
Ne veux plus avoir à faire avec cette société.
2 fois livraison reporté sans prévenir !!! Impossible de modifier sur le site !!!! Première livraison miroir cassé !!
Nul aucun professionnalisme !!! Au téléphone injoingnable !! Même eux ne peuvent modifier la livraison !!! 🤣🤣🤣Rappeller demain qu elle me dit !!!
Nul nul et nul changer de boulot si vous êtes pas capable 🤔🤣🤣🤣
cela fait 2 jours que l'on me propose des créneaux d'horaires pour me livrer et pas l'ombre d'un livreur. J'appelle la plate forme depuis 2 jours c'est une galère pour avoir le moindre renseignement;
La moindre des choses serait de prévenir. Ça éviterait bien des désagréments. Avant de commander en ligne il faudrait connaître le nom du transporteur.
J'ai mis 1 mais c'est bien chère payé.
impossible de me faire livrer un colis depuis 15 jours
Prétendent être passé mais ça n'est pas vrai ! Une vraie honte !
Livreur soit disant passé alors que non.Appelle sans laisser de messages et au bout du compte livraison dans l'ascenseur sans monter avec le colis!!!!
Colis presque ouvert et chaise cassée...ils se foutent du monde!!!
Plus jamais de livraison par cette enseigne
Je pense que c’est la pire agence de livraison à qui j’ai eu à faire. C’est une bande d’incompétents !
je devais recevoir mon colis. Une table; donc un colis à priori encombrant. J’ai choisi l’option livraison à domicile à cause de cette raison, je vis toute seule et je n’ai pas de voiture.
Après avoir attendu chez moi toute la journée, on m’annonce que finalement la livraison a été faite en point relais !!
Je mets une étoile est encore je suis gentil, des incapable on effectue une commande en demandant bien là livraison à domicile ils sont même pas foutu de livrer à l'adresse même si on pouvait boycotter ce groupe la ils faudrait le faire sans hésiter
DPD service de livraison à FUIR ABSOLUMENT. Mon colis devait être livré le 08 décembre 2023 Malgré mes nombreux appels à votre service le colis en question n'a toujours pas été livré À chaque appel, les représentants m'informent systématiquement que la livraison sera effectuée le lendemain entre 14h30 et 17h30, en expliquant que le livreur n'a pu finaliser sa tournée. Les représentants me raccrochent au nez dès que je donne mon numéro de colis, ils ne savent pas où se trouve mon colis. DPD est un service de livraison déplorable je ne suis toujours pas livré et au vu de tous les commentaires et mauvais avis concernant DPD je reste persuadé que ce service de livraison détourne et vol les colis. OU EST MON COLIS qui vient de ce dépôt ci-dessous, vous me dites que c'est dans le camion du livreur OU EST LE LIVREUR?
Je vous rappelle que la non-livraison de biens dans les délais convenus est en violation des droits du consommateur, et cela peut donner lieu à des sanctions légales. DPD France SAS Etablissement 035
Rue Rebé Panhard ZAC La touche Tizon
35230 Noyal Sur Chatillons sur Seiche
On a commandé un colis.
D une le livreur ne trouve pas la maison alors qu il a déjà livré à notre adresse
De 2 on reprogramme une livraison qui n ont même pas validé donc résultat le colis retourne chez l expéditeur et apparemment impossible de l intercepter.
On paie 40 euros de (supprimé par l'administrateur) pour un service aussi honteux.
Le Noël de ma fille est gaché par votre incompétence
Moi sa fait 2 jrs que j attends,alors que l on paie pour l avoir dans les temps.
c est de l incompétence !!!
Ils sont incompétent est né livre pas a la date prévue !
Très déçu !
J’attends un colis depuis le 1 décembre, quand j appel mon colis est en cours de livraison mais n arrive jamais.
Personne ne sonne chez moi, ça fait plusieurs fois que j’appelle on refuse de me passer un responsable au téléphone, alors quoi faire??? Pourquoi payer une livraison ?? Où sont les responsables ??
Nuls aussi mauvais que le SERNAM gangrené par la CGT
Je devais être livré chez moi, en vérifiant mon suivi, je vois livraison échouée, lol aucun livreur n'est passé, levée depuis 6h, avec mon nom et prénom et numéro de rue sur ma façade et 2 sonnettes, vous payez des frais de port, mais aucun livreur ne passe, en plus reprogrammation de livraison impossible, vous livre à un point relais, loin de chez moi et que je n'ai pas choisi. Mon expérience avec DPD est loin d'être la 1ERE, il se moque littéralement du monde !!!! car au final aucun livreur ne passe!!! lamentable !!!!! , désormais je ne commanderais plus si c'est vous qui livrez.
Livreur mal polis menaçant se foi royalement des clients plus mauvaises livraisons avec eu
Pitoyable service de livraison incompétent à fuir !!! Livraison prévu le 7 aujourd’hui nous sommes le 13 aucune livraison de prévu à ce jour encore alors que le colis et dans leurs entrepôts mais jamais mis en livraison pour un problème d’adresse d’après eux sachant que je les ai eu au téléphone quotidiennement pour régler le soit disant problème inexistant car l’adresse étais toujours exacte et contrairement à leur concurrent c’est les seuls à ne jamais la trouver apparemment !!!! Enfin hier encore on m’affirme que je vais la recevoir aujourd’hui et aujourd’hui on me répète les mêmes choses que les jours précédents donc pas de livraison encore et ils mon conseiller que si j’étais pas contente j’avais qu’à me rapprocher de mon vendeur qui lui aussi est tout aussi incompétent j’ai demander un remboursement mais je doit attendre la réception de mon colis qui n’arrive jamais je vais donc faire un dépôt de plainte pour escoquerie
DPD catastrophe, jamais livré le jour dit, à chaque fois problème de livraison donc nouveau créneau, c'est le (supprimé par l'administrateur) complet .... à fuir !
À fuir ! Suivi indisponible sur le site , service client qui raccroché au nez et qui ne fournit aucune information claire ou utile. Livraison toujours en attente depuis 10 jours.
Désastreux, 8 jours que j attends mon colis. un coup il est en route pour finir déprogrammé en fin de journée , quand ce n est pas le livreur qui soit disant est passé et qu il n y avait personne au domicile alors que je n ai pas quitté la maison.2 coups de téléphone qui n ont servi a rien
Sois disant le livreur est passé hier nous livrer sois disant on était pas je n ai pas bouger de la maison aujourd'hui le livreur n'a pas trouvé notre addresse ils prennent vraiment les gens pour des cons
Clairement il prennent les gens pour des cons ils ne livrent pas les colis et prétexte ne pas trouver les adresses
Sais tout a fais sa
C’est des (supprimé par l'administrateur) moi il m’ont dit que le livreur avait eu un problème technique en route, par conséquent ils m’ont livré le colis en point relais au lieu qu’à domicile !!
C'est une honte cette entreprise.
Commande passée le 04/12. Livraison prévu le 06/12, puis reprogrammée au lendemain, puis au surlendemain par l'incompétence de leur livreur.
Je les appelle donc, on me propose une livraison en point relais à 400 mètres de chez moi.
Le lendemain, nouveau mail de leur part pour changement de point relais à 800m de chez moi, sans me concerter. Raison invoquée: "Nous ne travaillons plus avec eux". Premier mensonge facile à prouver après discussion avec le responsable du point relais.
Aujourd'hui, je les appelle à nouveau pour savoir où en est la livraison et me disent que le 2ème point relais ne travaille plus pour eux. 2ème mensonge facile à prouver, pareil que pour le premier.
Ils me proposent donc un point relais à 15km de chez moi.😂😂😂😂 La blague.
Ce manque de professionnalisme est incompréhensible. Le service client te pousse à bout en mentant comme des arracheurs de dents. Ils te font passer pour responsable de leur incompétence. La livraison est indigne.
La DGCCRF et les associations de consommateurs vont s'occuper de ce problème apparemment récurrent.
Marre de se faire balader et insulter par ces gens malhonnêtes.
Je suis d’accord avec cet avis par ce que c’est la réalité que nous sommes obligés de supporter.
OMG FUYEZ IMMÉDIATEMENT CETTE SOCIÉTÉ
J’ai perdu un client important par l’incompétence de cette société.
Nous commandons 2 pièces en Italie pour une cliente française. Au départ d’Italie tout va bien. Une fois les colis livrés à Paris, l’enfer a commencé.
- les livreurs Disney que l’adresse n’existe pas
- nous ne sommes pas prévenu
- nouvelle livraison 1 colis sur 2
- depuis 3 jours impossible de se faire livrer la suite
- ne trouve pas l’adresse, n’a pas le code, plate-forme irresponsable avec proposition d’une livraison inutile car nous serons chez les clients pour installer leur deco.
Résultat 2000€ dans la nature qui se promènent et mon client qui nous dit bye bye
Bonjour je vous déconseille fortement de travailler avec DPD France ils sont pas correct ils égare les colis ensuite ils vous font croire que le colis est en route est c est faux car ils les perdent.À fuir à ce jour un colis d une valeur de 400€ dans la nature et toujours rien.Prenez en bonne note car moi très très très mauvaise expérience.
Je paye pour des livraisons 24h 48h hors ils repoussent systématiquement les délais. Message : nous sommes dans l impossibilité de vous livrer aujourd'hui ! Sans explications ! A fuir
Service complètement incompétent !!!!
Une excuse d intempérie avec 2 cm sur la route!!!! Waouh fait très exceptionnel en haute Savoie !!!🤬🤬🤬
Maintenant colis en Autriche, impossible d avoir un suivi !!!!
A fuir de toute urgence !!!
Bonjour je laisse rarement des commentaires négatifs mais cette fois ci je vais le faire ma livraison a été reprogrammée 3 fois de suite donc 2 semaine pour avoir mon colis car le livreur est d'une agressivité sans nom. Je choisis d'être livré dans in point relais à ma convenance c'est changé à la dernière minutes sans me prévenir et celui ci est beaucoup plus loin de chez moi or il y en a vais d'autre plus porches c'est honteux surtout le livrer agressif
Cartographie de DPD FRANCE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI