Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 15957 visiteurs uniques
Nul de Nul
Des suggestions Quant à vos gains?
Parce qu'ils sont archi nuls
Question aux employés:
Services odieux aucun respect pour le client retards incroyables NUL zéro je décommande fortement !!!
Quel est le contrat pendant la période d'essai? Les personnes qui commencent à travailler dès le début sont embauchées sur la base d'un contrat de travail?
est-il souvent que les colis sont en retard ?
Voilà. C'est exactement ça.
Les retards existent quelle que soit la période ? J'imagine que pendant par exemple la période de Noël, les livreurs sont surchargés.
Question aux employés:
Livraison prévue, puis annulée puis reportée dans un point pickup, puis annulée puis reportée puis toujours rien... Service client injoignable au téléphone, aucune réponse au mail. J'attends mon colis depuis 15 jours et personne ne peut me dire si je serai livré un jour.
Avant toute commande, demandez à l'expéditeur si il utilise DPD et NE COMMANDEZ PAS
C'est lamentable ! Vous n'avez pas réussi à les contacter ? Quel numéro vous avez utilisé ?
Dpd ne livre JAMAIS en temps et en heure
A fuir !!!
Et voilà encore une journée gâchée par un service de livraison lamentable, une attente de colis prévenu de ça livraison hier matin qui n’est jamais arriver et du coup rendez vous reporter dans un point relai car à domicile vous voulez un rendez vous « mais bien sûr Mr entre 9h et 18h ça vous ira PFFFFF plus jamais je les fait travailler
Alors, vous avez dû aller à un point relai parce que votre colis n'avait pas arrivé ? Est-ce que j'ai bien compris ?
Qui livre les colis DPD en France ?
sur 4 colis à recevoir cette semaine avec différents expéditeurs aucun livré au jour indiqué au bon vouloir du chauffeur ️. j 'en ai encore 2 à recevoir lol l'année prochaine
et sympa la communication il nous prévient 21h 00 que ce n est pas livré et on doit reprogrammer.
Marre des journées à les attendre
tous expéditeurs sont informés de vos incapacités de livrer au jour annoncé par votre message de passage.
Je voudrais savoir à quoi ressemble le recrutement ? Combien d'étapes y a-t-il, à quelles questions puis-je m'attendre - Je suis plus intéressé par les questions sur les processus et les opérations de l'entreprise.
dpd ne me livre pas mon colis sous prétexte qu'ils ne peuvent pas me contacter sur mon portable. ce sont les explications qu'ils me donnent quand je les contacte avec mon portable... incroyable.
Je voudrais savoir si l'entreprise accepte les étudiants en vacances ? Et si oui, quel est le travail pour un tel étudiant ?
DPD PÉGOMAS : UNE BANDE DE BONS À RIEN ET D'INCOMPÉTENTS. LEUR DIRECTEUR EST UN MINABLE. HONTE À SES PARENTS !...
DPD (supprimé par l'administrateur) DOIT VIRER SES EMPLOYÉS.
Avez-vous trouvé de nouvelles informations sur ce poste au cours du processus de recrutement?
Question aux employés:
DPD PÉGOMAS, UNE BANDE DE BONS À RIEN. LEUR DIRECTEUR EST UN INCOMPÉTENT ! HONTE À SRS PARENTS !...
Pourquoi avez-vous appelé ainsi votre travail dans cette entreprise ?
la poste achète des boites pourries jusqu'à l'os comme DPD.
Maintenant (la poste) livre aussi les repas aux particuliers.La soupe doit souvent arriver froide...
En bref,La poste,la banque postale, chronopost, DPD et toutes leurs filiales connues ou non,(assurances, internet etc...), c'est de la daube complète!!!!
Est-ce que c'est un bon endroit afin de travailler?
commence à pégomas! chez DPD qui porte bien son nom!
Quelqu'un pourrait-il vous donner lesalaire brut pour le poste : Spécialiste des ventes?
Croit moi que non
A quoi ressemble le processus de recrutement ? Combien d'étapes ? Il y a des offres?
Lamentable, envoie un avis de non-livraison le jour de livraison, comme ça ils peuvent décaler la livraison. De plus il faut prendre RDV avec eux pour une nouvelle livraison, comme ça ils sont sûr que les gens sont chez eux. Si vous ne prenez pas RDV vous n'êtes pas livré
L'entreprise s'occupe-t-elle des livraisons? L'entreprise recrute-t-elle toujours ?
Lamentable, envoie un avis de non-livraison le jour de livraison, comme ça ils peuvent décaler la livraison. De plus il faut prendre RDV avec eux pour une nouvelle livraison, comme ça ils sont sûr que les gens sont chez eux. Si vous ne prenez pas RDV vous n'êtes pas livré
pour autant que je sache, la plupart des entreprises de transport fonctionnent de cette façon
Très mauvaise
3 semaines à batailler tous les jours pour qu’ils se décident à me livrer mon colis
Je pense avoir eu toutes les excuses inimaginables
Pour au final me dire qu’ils ont retourne mon colis à l’expéditeur
Je DÉCONSEILLE
L'entreprise s'occupera-t-elle des livraisons ? Que fait exactement cette entreprise ?
Pour la troisième fois:confirmation de livraison programmée la veille au soir pour le matin, samedi. Pour la troisième fois, le samedi 12H00: message pour reporter la livraison au lundi. Pas de geste commercial, pas de remise en question, pas de solution de secours et 2 jours perdus!! Au final: incompétence, malhonnête, publicité mensongère et au final, le prix de la course devient exorbitant puisque le délai augmente de 2 jours.
Travaillons-nous dans cette entreprise pendant 8 heures ou plus ? Si plus, les heures supplémentaires sont-elles payables? Merci pour cette information.
Question aux employés:
Même ça c'est trop !!
Pouvez-vous dire exactement ce qui se passe? votre déclaration n'a rien à voir avec cette discussion?
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Service minable et mal honnête !
Même ça c'est trop !!
Nule de chez nul ...société déplorable ...je me demande même comment ces gens là peuvent encore continuer vu les sévices déplorable ...1mois pour te revoir mon colis car ils ne trouv
Y a-t-il des primes supplémentaires ou des récompenses supplémentaires pour un employé qui s'acquitte bien de ses fonctions ?
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Cela fait 2 fois que le livreur qui doit livrer à l'est de Nice ( St andré de la roche ) revient à l'agence en disant qu'il n'a pas trouvé . En fait il n'est pas venu , il aurait trouvé tellement c'est simple , de plus le téléphone est écrit ===> PAS MEME UN APPEL DU LIVREUR ou de l'agence
Le colis est reparti dans le sud de l'Espagne !!!
Cette société est nulle , c'est lamentable
avez-vous réussi à clarifier cette situation ? avez-vous payé pour la livraison ?
Exactement la même chose
Question aux employés:
avant de livrer le colis ayez la délicatesse informer heure livraison colis par sms ou téléphone merci d'avance.
Colis N° 250077801171430595de 2021-05-28 17:54
encore une non-présentation annulation…
encore une non-présentation annulation à 18h00! mais dpd Pegomas prends vraiment leurs clients pour des imbéciles cela fait des jours que mon colis pour lequel j'ai payé une livraison express est on ne sait où dans les locaux ou selon les sms dans le camion mais en tous les cas jamais chez moi!!!!!
cette société est une honte! et leur service plateforme de téléphone lorsque l'on daigne vous répondre un ramassis de nuls qui s'en tiennent à des phrases formatées apprises par coeur!
Date de l'expérience: 28 mai 2021
Est-ce qu'il y a la possibilité de développement au sein de l'entreprise - participation au recrutement interne?
C'est pareil dans le gers... si vous habitez un lieu dit...ils ne se déplacent même pas et annulent les rendez-vous au fur et à mesure !!!
C'est triste qu'une si grande entreprise ait une telle attitude envers ses clients.
je souhaite signaler la gentillesse…
je souhaite signaler la gentillesse d'un livreur de cette société par ailleurs minable, sans lui mon déménagement aurait été compromis par l'incompétence de Dpd
Kenzi, le nom de ce gentil livreur a pris sur lui de me livrer jeudi matin alors que c'était férié!
Merci beaucoup d'avoir sauvé mon déménagement!
Date de l'expérience: 14 mai 2021
1 étoile : mauvais
12 mai 2021
HONTEUX
execrable en tous points encore une fois!
la livraison du colis était pour le lundi puis marquée le mardi, je suis restée cloitrée chez moi ayant pris 1 journée sur mes vacances, je les avait appelé le lundi après midi pour vérification de la livraison pour le mardi, puis le mardi matin puis vers 12h puis vers 16h enfin a 17h45 soi-disant le colis était en livraison...
Mais bien sûr il n'est jamais arrivé! après de nombreux coups de fils qui ne servent à rien puisque vous tombez sur une plateforme au Maghreb où l'on vous réponds avec des formules standards, je découvre qu'ils ont sous-traité!! mais ne peuvent me dire à qui?!!! donc en gros la plateforme de livraison dpb est à quelques km de chez moi mais ils sous-traitent . Comme demain c'est le 14 mai ils ne travaillent pas et je serai PEUT ETRE livrée vendredi?!
je précise que c'était mes cartons de déménagement et que je devais m'installer lundi 17 mai?!!!
Changez de métier si vous n'êtes pas capables de le faire correctement
cela fait 3 fois que des livraisons de ce soi_disant transporteur foirent! UNE HONTE
Date de l'expérience: 12 mai 2021
Encore une expérience foireuse avec DPD
Encore une expérience foireuse avec DPD
J'ai payé un supplément pour une livraison rapide mais comme toujours avec cette société le mot rapide n'a aucun sens!!! le colis est parti le 21/05 et au 26/05 j'attends toujours alors que leur sms m'indiquait qu'il devait être livré aujourd'hui mais surprise surprise de nouveau retardé sans explications
lorsque l'on sait qu'il faut de plus se tenir à la disposition de DPD de 8h00 à 19h00 pour la reception.....
Une "mésaventure" pour rester polie, de plus à mettre à leur actif
je ne comprends pas pourquoi malgré la pléthore d'avis défavorables on est encore obligés de passer par eux!! honteux
Date de l'expérience: 26 mai 2021
encore une non-présentation annulation…
encore une non-présentation annulation à 18h00! mais dpd Pegomas prends vraiment leurs clients pour des imbéciles cela fait des jours que mon colis pour lequel j'ai payé une livraison express est on ne sait où dans les locaux ou selon les sms dans le camion mais en tous les cas jamais chez moi!!!!!
cette société est une honte! et leur service plateforme de téléphone lorsque l'on daigne vous répondre un ramassis de nuls qui s'en tiennent à des phrases formatées apprises par coeur!
Date de l'expérience: 28 mai 2021
Ma note globale pour l'entreprise est 1 car on ne peut pas mettre 0 !!!
Gros colis livré ce jour par dessus notre portail electrique sans echange de code de livraison.
Je me suis retrouvé bloqué sur la route et impossible de rentrer a mon domicile.
Livraison totalement inacceptable et intolérable !!
Société à éviter pour des livraisons de colis
Travaillez-vous dans cette entreprise? L'entreprise offre des autres avantages?
Commande chez des gens qui n’ont n’a rien à faire des clients. Plus d’une semaine pour avoir du matériel électrique, il vaut mieux commander chez des grands distributeurs. Je déconseille ce livreur. À bannir
C'est un forum pour exprimer des opinions sur l'employeur. Êtes-vous un employé de cette entreprise?
mais il est normal d'attendre parfois lors de la commande en ligne
Déplorable, je ne ferai plus appel à ce transporteur.
Déprogrammation plusieurs jours d'affilées sans savoir quand le colis va être livré. Cela se passe à chaque commande avec ce transporteur. Pourtant l'agence de Trévoux (01) est à moins de dix km de mon domicile. Aucune information fiable aucun, aucune pris en compte du client. Je préfère aller chercher mon colis en point relais chez les concurrents. A fuir....
C'est un forum pour les employés qui souhaitent faire des commentaires sur l'entreprise. Êtes-vous employé par cette entreprise?
mais leurs prix de livraison sont compétitifs, n'est-ce pas ?
Pas fiable du tout
Pourquoi pensez-vous que l'entreprise n'est pas fiable? Pouvez-vous m'en dire plus sur le travail dans cette entreprise?
c'est dommage que seuls les clients qui ont eu des problèmes avec le colis écrivent.
Question aux employés:
si vous ne pouvez pas livrer au jour prévu changer de métier J'annule ma commande et vous prendrez en charge les frais salutations a vivat
Quelqu'un sait ce qui ne marche pas dans l'organisation de DPD ?
OUI JE CONNAIS
Que pensez-vous de DPD FRANCE ? Etes-vous client ?