DPD FRANCE

Évaluation 1.1/5
basée sur 2238 notes
11 RUE RENE JACQUES 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
SIREN: 444420830 SIRET: 44442083001117 Téléphone: +33 9 70 80 85 66
https://www.dpd.fr
Transport et logistique
Évaluation 1.1/5
basée sur 2238 notes

Avis DPD FRANCE Page 84

67 abonnés
Vous naviguez sur la 84 page des avis à propos de DPD FRANCE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (44)
Neutre (119)
Négatif (2346)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Johan S
Date de l'expérience: 2021-04-13

Déplorable, je ne ferai plus appel à ce transporteur.
Déprogrammation plusieurs jours d'affilées sans savoir quand le colis va être livré. Cela se passe à chaque commande avec ce transporteur. Pourtant l'agence de Trévoux (01) est à moins de dix km de mon domicile. Aucune information fiable aucun, aucune pris en compte du client. Je préfère aller chercher mon colis en point relais chez les concurrents. A fuir....

heloise

C'est un forum pour les employés qui souhaitent faire des commentaires sur l'entreprise. Êtes-vous employé par cette entreprise?

anaelle

mais leurs prix de livraison sont compétitifs, n'est-ce pas ?

Michael - Les différentes branches Gerzat
Date de l'expérience: 2021-04-12
Évaluation de l'utilisateur :

Pas fiable du tout

Kevin - Les différentes branches Gerzat

Pourquoi pensez-vous que l'entreprise n'est pas fiable? Pouvez-vous m'en dire plus sur le travail dans cette entreprise?

jessica - Les différentes branches Gerzat

c'est dommage que seuls les clients qui ont eu des problèmes avec le colis écrivent.

anonyme
Date de l'expérience: 2021-03-26

Question aux employés:
si vous ne pouvez pas livrer au jour prévu changer de métier J'annule ma commande et vous prendrez en charge les frais salutations a vivat

olivier

Quelqu'un sait ce qui ne marche pas dans l'organisation de DPD ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 15957 visiteurs uniques

En savoir plus
anonyme
Date de l'expérience: 2021-03-21

OUI JE CONNAIS

Aurélie

Que pensez-vous de DPD FRANCE ? Etes-vous client ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-03-21

Question aux employés:
Le livreur prétend que j'étais absente, hier samedi 19/3. Il MENT car je me suis trouvé tout l'après midi chez moi DANS LE JARDIN. De plus il y a une sonnette alors ?..... et lorsque j'ai trouvé son message il n'était pas 15 h. (il faisait beau, il a voulu finir plus tôt.)

Grégory

Avez-vous déposé la plainte ? Les livreurs ont trop de tâches.

anonyme - Les différentes branches Gerzat
Date de l'expérience: 2021-03-18

Nul.
Votre colis arrive .
Le 15. Le 16 Le 17
Et toujours rien

Jérôme - Les différentes branches Gerzat

Avez-vous appelé le service client ? Est-ce la première fois ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-03-15

je ne suis pas content ,je devais recevoir mon colis une cage aujourd hui, et le livreur m envoye un sms pour avoir un autre jour ,je suis toujours a la maison et impossible d avoir le cite ses a lui de revenir .merci d avance

antonin

Il y a beaucoup de situations similaires. Faites quelque chose.

Philippe - Les différentes branches Courchevel
Date de l'expérience: 2021-02-10

Excellente passage professionnel. 6 ans de travail intense mais passionnant. Mon poste au service était très complet et ouvert a de nombreuses tâches. Travail passionnant pour quelqu'un qui n'est pas soumis aux stresse. Pour les autres s'abstenir.



Cons

Très intense

Nina - Les différentes branches Courchevel

Ca semble intéressant. Pouvez-vous dire pourquoi ce travail est passionnant ?

anonyme - Les différentes branches Tresses
Date de l'expérience: 2021-02-10

Je travaillais chez DPD France à le Coudray montceaux où j'avais un contrat d'intérim avec Derichebourg

Marie - Les différentes branches Tresses

Étiez-vous content de votre expérience chez DPD ? Est-ce travail est dur ?

anonyme - Les différentes branches Douvrin
Date de l'expérience: 2021-02-03

Nul à fuir

anonyme - Les différentes branches Douvrin

Envoi de SMS pour donner une date. Puis un nouveau pour dire que vous serez livré entre 14h00 et 17h00. A 9h00 du matin, sur la route pour un rendez vous, je n'allais pas revenir chez moi. 15h30, nouveau SMS, vous étiez absent, reprogrammer votre livraison. Pas moyen de choisir une plage horaire. Lendemain matin, appel à DPD, vous serez livré ce matin. Livraison 14h30. Colis endommagé, seulement le carton. Je n'avais qu'à être chez moi la veille., je n'aurai pas eu à attendre. Et je n'ai quà acheter mes produits au magasin du coin ou me faire livrer en point de livraison (encore fallait-il le savoir). Si vous voyez livraison DPD, fuyez...

Aurore - Les différentes branches Douvrin

c'est une mauvaise situation. avez-vous déposé une plainte ?

anonyme - Les différentes branches Saint-Geours-de-Maremne
Date de l'expérience: 2021-01-31

Je suis á la recherche de:
Je voudrais savoir si Cheyenne Adèle est bien employé chez vous

lol
Date de l'expérience: 2021-01-21

Cette boite est une converture pour laver de l'argent sale, je ne vois pas autre chose. Les colis n'arrivent pas, et s'ils arrive (une fois sur deux) ils sont livrés apres 3 tentatives mini a un kebab a 10 km de la maison... Hallucinant

Claire

Je ne crois pas qu'ils lavent de l'argent : ) je suppose qu'ils ont des problèmes organisationnels.

boloss
Date de l'expérience: 2021-01-20

A la place d'un Smartphone, le carton est bourré de papier de mac do vide. Selon eux " vous etes livré on ne peut rien faire notre mission s'arrete la". Vos camions garrés a rien foutre ne vont pas garder les pneu gonflés bien longtemps.

Benoit

Est-ce que je comprends bien? Avez-vous reçu une boîte en carton au lieu d'un smartphone? La faute incombe probablement au vendeur, pas au courrier ...

anonyme
Date de l'expérience: 2021-01-15
Évaluation de l'utilisateur :

12 €de frais de port payer pour être livré chez moi. Mais finalement le livreur trop fatigué a décidé de laisser mon colis dans un point relais a l'autre bout de ma ville alors que j'avais pris ma journée pour réceptionné mon colis. Alors oui DPD ce dépêche de prendre les 12 euros mais certainement pas pour vous laisser votre colis comme prévu. Pour moi c'est exactement comme le vole on vous promet un service que vous payer mais surtout qu'on ne fournira pas. Inacceptable de la part de cette entreprise. Aucun respect des consigne. Donc je ne vous félicite pas .

Romane

malheureusement, de nombreux courriers le font. déposez la plainte

anonyme
Date de l'expérience: 2021-01-13

Satisfais, à l'heure, bon état

Estelle

Je commençais déjà à douter de dpd, c'est super que quelqu'un soit satisfait de ses services

Morgane

utilisez-vous souvent leurs services?

jo - Les différentes branches Pégomas
Date de l'expérience: 2021-01-11
Évaluation de l'utilisateur :

dommage on peut pas mettre zéro étoile. Bien plus que nul et malhonnête

Grégory - Les différentes branches Pégomas

Je comprends que vous êtes très insatisfait. Pouvez-vous me dire quelle expérience avez-vous avec cette entreprise?

Coralie - Les différentes branches Pégomas

n'avez-vous pas reçu le colis ou quoi ?

boloss - Les différentes branches Pégomas

"Je comprends que vous êtes très insatisfait." La vache de la deduction de haute volee... Vous avez fait Ulm ou l'X?

Jeanne - Les différentes branches Pégomas

Peut-être plus poliment. Tout le monde a le droit de demander.

ludivine - Les différentes branches Pégomas

Écrivez votre avis.

boloss - Les différentes branches Pégomas

Simple: Ou le colis est livré à 15 bornes de chez soi dans un magasin western union de telephone mobile et qui vent des clopes a la sauvette, ou il est simplement retenu dans le centre de tri sans aucune raison puis reexpedié à l'expediteur comme ca pour deconner, Ou il arrive mais ouvert et a moitié voire totalement volé. Donc expliquez vous meme comment on peut etre content de ca? Si on vous cambriole, vous remerciez les voleurs? Dans ce cas on est different vous etes maso et ca ne me regarde pas apres tout

Gaelle - Les différentes branches Douvrin
Date de l'expérience: 2020-12-29
Évaluation de l'utilisateur :

Trois fois que l'on reçoit des colis par DPD, et toujours une misère. Les colis sont lancés par dessus la barrière !
La première fois :des pneus (passe encore)
La deuxième fois :un clavier d'ordinateur !
Et la troisième :des produits pour mes animaux, carton balancé et laissé sous la pluie battante!
Dommage qu'on ne puisse pas choisir avec quel livreur on voudrait que cela transite, car ça ne serait sûrement pas avec eux!!

anonyme
Date de l'expérience: 2020-12-22

expérience catastrophique: livraison reportée 4 fois pour aboutir à rien du tout (produit périssable) impossible de communiquer avec ces gens là.

anonyme - Les différentes branches Satolas-et-Bonce
Date de l'expérience: 2020-12-19
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Avantages: Non.
DPD FRANCE est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
DPD FRANCE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Je travaille ici environ 3 mois.
Il existe un système de bonus dans DPD FRANCE: Pas de bonus.
Une journée de travail dure même 12 heures.

Sarah - Les différentes branches Satolas-et-Bonce

La gestion est-elle mauvaise ? Quelle est l'ambiance ?

Angélique - Les différentes branches Satolas-et-Bonce

combien d'heures par semaine travaillez-vous?

Boloss - Les différentes branches Satolas-et-Bonce

Au moins vous pouvez faire des extra en revandant les colis que vous tirez avant de livrer des cartons vides.

C est moyen
Date de l'expérience: 2020-12-17
Évaluation de l'utilisateur :

C est lent il te donnent une dates et ils l a respectent pas

christopher

avez-vous enfin reçu le colis?

Jonathan

avez-vous essayé de les contacter?

anonyme
Date de l'expérience: 2020-12-17

À fuir colis pseudo livré avis de passage dans la boîte à lettres reprise de rdv par mail: rien pas de message et ne suis pas relivrée . Contact pas telephone: livraison prévue pour le lendemain :à nouveau rien toujours pas livrée encore une journée perdue
Recontact par Tel ce matin. :on re re re programme pour demain dans la journée On verra demain l espoir fait vivre. Mais le colis de denrées périssables attend
Une société si grosse qu elle a dépassé son seul de compétence pour devenir incompétente ( réf et parfaite illustration du "principe de Peter"

Mickael - Les différentes branches Tresses
Date de l'expérience: 2020-12-16
Évaluation de l'utilisateur :

Inacceptable ! Je commande quelque chose qui doit arriver entre le 8 et le 11 décembre, nous sommes le 16decembre la livraison a apparement eu une tentative le 8 décembre (avec une "preuve a l'appui") sauf que le 8 décembre j'étais chez moi et personne n'est venu ! Et la j'apprend que mon colis est renvoyé a l'expéditeur !??? Sans 2eme tentative de livraison ???? C'est du foutage de gueule ! J'espère pour vous que je pourrai me faire rembourser sinon ça ne s'arretera pas qu'a un simple avis defavorable sur votre site !

Djidji
Date de l'expérience: 2020-12-15
Évaluation de l'utilisateur :

Première fois mon colis a été prévu le samedi
Au départ mon colis a été prévu le samedi toute le journée ça n'a pas été livré. Après livraison prévu ce lundi 14/12 entre 11 et 14h donc je me dis avec un peu de chance je ne serai pas en retard au boulot. Pas de nouvelle à 14h je pars j'arrive au travail en retard tant pis. Le livreur m'appelle une demi heure plus tard pour me dire que le colis était arrivé sauf que moi je suis au travail. Je lui explique qu'il n'est pas à l'heure il m'a dit qu'il s'était gourée que mon nom de rue était aussi dans une autre commune j'ai vérifié sur Google il a menti. Il dit que c'est pas de sa faute je lui demande si c'est de la mienne lol. Il me dit que son collègue me remmennera le colis le lendemain à quelle heure il ne le savait pas. Je vais sur le site pour programmer ma livraison en faisant état d'arriver à l'heure svp et expliquant ce qu'il s'est passé. Le livreur est arrivé je ne sais même plus s'il m'a dit bonjour il a dit en gros que je n'aurai pas du mettre mon commentaire sur leur site pour la livraison. Il n'a rien écouté. Je pense qu'il doit aussi respecter que les clients travaillent et écouter plutôt que de tenir un discours stérile en disant que son collègue a de la route. Beaucoup de profession nécessite de faire de la route mais faut ni mentir ni se donner des excuses. déplorable et puis la liberté d'expression existe. C'est pas la première fois que j'ai affaire avec eux mais la vraiment fait arrêter les frais.

Chrif - Les différentes branches Tresses
Date de l'expérience: 2020-12-12

Vraiment déçu se des V......

Alice - Les différentes branches Tresses

N'etes-vous pas content du service de DPD ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

Theo - Les différentes branches Tresses

De quoi s'agit-il

anonyme
Date de l'expérience: 2020-12-12

Une catastrophe, mes instructions du 9 décembre ne sont pas prises en compte. La conseillère raconte n’importe quoi en disant que le colis sera livré le lendemain, et juste après son appel je reçois une confirmation de ma demande d l’instructions du 9 décembre. Le tchat ne sert à rien, on vous file le lien pour suivre votre colis.
20 minutes d attente au total, avec une attente de 15 secondes mais au final on m’invite à réitérer mon appel, je demande un rappel en tapant 1 et évidemment personne ne rappelle.
Ça s appelle de l incompétence tout simplement. Première et dernière fois.

ophélie

Attendez encore un peu de temps. Pourtant, maintenant tout le monde attend un colis.

Emilie

pour que vous sachiez à combien d'appels ils répondent

anonyme
Date de l'expérience: 2020-12-11
Évaluation de l'utilisateur :

Prétend avoir déposé un tapis de1m50 dans une boîte au lettre de 10sur 10.colis livré.sinon ils se sont peut-être trompés et l on donné a un voisin.service de (supprimé par l'administrateur)

anonyme - Les différentes branches Saran
Date de l'expérience: 2020-11-27
Enquête

Il existe un système de bonus dans DPD FRANCE: Pas de bonus.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.
Avantages: Non.
Les principaux inconvénients de DPD FRANCE sont: Très mauvaise ambiance.

Carla - Les différentes branches Saran

Ce travail est-il difficile ?

arthur - Les différentes branches Saran

Combien d'heures par jour travaillez-vous avant Noël ?

anonyme - Les différentes branches Saran
Date de l'expérience: 2020-11-27

Un de vos livreur est impoli et se gare devant chez moi
Il m insulte des qu il me voit

Céline - Les différentes branches Saran

Vous devez déposer une plainte officielle. Tel comportement est inacceptable.

Noémie - Les différentes branches Saran

Pourquoi utilisez-vous toujours leurs services?

ben.elisabeth@free.fr - Les différentes branches Ruaudin
Date de l'expérience: 2020-11-20

Nul et injoignable au téléphone se refuse à respecter les obligations d'un transporteur.

steven - Les différentes branches Ruaudin

Savez-vous pourquoi on ne respecte pas les obligations d'un transporteur ?

Romain - Les différentes branches Ruaudin

Essaies-tu de le contacter encore une fois ?

Nico - Les différentes branches Le Coudray-Montceaux
Date de l'expérience: 2020-11-13
Évaluation de l'utilisateur :

Question aux employés:
Dpd porte bien leur noms ils sont ni fiable ni sérieux est ce une boîte de transport ou une boîte de gay ? Suivit qui bouge pas d'habitude je passe par tnt mais la chai pas cdiscount a décider de livrer par dPD je suis déçus toujours pas reçu mon colis et rien ne bouge c’est la première fois que j’ai affaire à eux je veux plus être livrer par ces incompétents qui bouge quand sa leur chante

Nico - Les différentes branches Le Coudray-Montceaux

Je rédige mon avis finalement c’est bien livrer à mon agence de région je m’excuse pour cette avis salée je me suis fier aux avis de cette boîte qui sont toutes autant salée que mon avis précédemment publier bref désoler


Que voulez-vous savoir sur DPD FRANCE ?