DSC SOFRA BOUTIQUES

55 BOULEVARD DU MARECHAL JOFFRE, 77305 FONTAINEBLEAU CEDEX
SIREN: 750800666 Téléphone: +33 3 27 09 90 72
L’expérience de l’utilisateur avec DSC SOFRA BOUTIQUES n’est pas vérifiée

Avis DSC SOFRA BOUTIQUES Fontainebleau

Que voulez-vous savoir sur DSC SOFRA BOUTIQUES ?

lol
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-01

C’est cool ils acceptent les débutants mais prennent 3 ans à envoyer la paye (ça fait 10 jours) heureusement que j’ai pas d’enfants à nourrir !

AIRAILE
Date de l'expérience: 2024-04-15

Hospitalisé, j'ai pris un abonnement pour regarder la télévision dans ma chambre.
Cette télévision s'arrete pendant quelques secondes toutes les 5 minutes, ce qui est fort désagréable.
J'en ai fait part à la boutique qui m'a simplement dit que ce problème était connu et que ce n'était pas leur faute et c'est tout.
A la prise de l'abonnement la défectuosité du système n'est pas annoncé et le tarif appliqué est bien celui pour un service de qualité. C'est malhonnête.

Très bonne entreprise, à l'écoute, innovante dans les challenges, qui allie sérieux et ambiance de travail détendue. J'ai découvert un nouveau métier et je me passionne pour le secteur de Restaurants et services alimentaires au point d'y faire carrière.

Les employés ayant la bonne approche du travail sont traités sérieusement dans l'entreprise à Fontainebleau et chacun a la possibilité d'être promu dans les structures de l'entreprise, ce que nous pensons être un très gros plus.2

Je cherche une entreprise de Fontainebleau pour un stage.

Connaissez-vous bien DSC SOFRA BOUTIQUES à Fontainebleau? Comment va cette entreprise?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à DSC SOFRA BOUTIQUES? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

DSC SOFRA BOUTIQUES recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration, stage - webmaster

DSC SOFRA BOUTIQUES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de DSC SOFRA BOUTIQUES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Point De Vente Multi Sites (H/F), prouvez!