DTK

2 AVENUE MARGAINE, 54400 LONGWY

Avis DTK

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DTK ?

Que voulez-vous savoir sur DTK ?

Date de l'expérience: 2021-12-30

Bien

Enzo

Bonjour, pouvez-vous décrire votre avis dans la manière plus concrète ? Vous pensez que sans problèmes, je peux faire confiance à cette entreprise ? Je compte sur votre retour. Merci

J'aimerais savoir quelle entreprise, SOVILLA SOCIETE NOUVELLE ou DTK, a des employés plus heureux?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de DTK. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise DTK faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans DTK?

Disons, le processus de recrutement en SOVILLA SOCIETE NOUVELLE est-il similaire à celui en DTK?

DTK est-elle bien protégée contre virus? Je voudrais savoir.

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de DTK? Sinon, que fait cette entreprise?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

salomé

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de DTK. Quelqu'un va m'aider?

dominique

Appeller DTK c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

salomé

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Je voudrais parler avec quelqu'un qui connaît des entreprises de Longwy.

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez DTK? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

DTK Questions fréquentes