
Avis DU PAIN ET DES GATEAUX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Est-ce que DU PAIN ET DES GATEAUX, qui se trouve près de LA PETITE CUILLERE, emploie à temps partiel?
Gérard
J’ai postulé chez DU PAIN ET DES GATEAUX pour un poste de vendeuse. Est-ce que quelqu’un d'entre vous a déjà travaillé là-bas ?
Yves
Des nouvelles de DU PAIN ET DES GATEAUX ? Pas d'infos récemment, et je me demande s'ils recrutent.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises