DUCA avis

SIREN: 393942768 Téléphone: +33 4 90 55 35 99
duca.adm@duca-entreprise.fr
L’expérience de l’utilisateur avec DUCA n’est pas vérifiée

DUCA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise DUCA.

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de DUCA. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises similaires paient généralement entre 1100 € et 4000 €. Offrent-ils des tarifs similaires en DUCA?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise.

En savoir plus

Je sais que CROSSFIT SALON DE PROVENCE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans DUCA?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans GROUPE ARNOLDI 13 ou dans DUCA?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la maladie?

agnes

J'aimerais connaître le capital social de DUCA, vous savez ce que c'est?

amandine

50 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

agnes

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Chez DUCA, on parle l'anglais. J'y travaille depuis longtemps, je suis content ici.

Beaucoup de gens sont intéressés par DUCA et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

En DUCA ils ont actuellement besoin de Couvreur.

En DUCA ils ont actuellement besoin de Couvreuse.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de construction et de rénovation