DUCOURNAU JEAN PIERRE ET FILS

BOSCODOMINI, 84300 CAVAILLON
SIREN: 443822887 SIRET: 44382288700081 Téléphone: +33 4 32 52 13 20
Transport et logistique

Avis DUCOURNAU JEAN PIERRE ET FILS Cavaillon

Que voulez-vous savoir sur DUCOURNAU JEAN PIERRE ET FILS ?

Date de l'expérience: 2021-11-20

A éviter ducournau fils et exploitants ne reconnaissent pas le métier de routier. C est une entreprise de (supprimé par l'administrateur)

Pascal

Je l ai vecu

Noëlle

J'ai vu comme quoi ils ne paient pas bien leur employés, est ce que vous travaillez sans contrat?

CHAUFFEUR
Date de l'expérience: 2022-02-07
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.
Les pauses chez DUCOURNAU JEAN PIERRE ET FILS sont insuffisantes.
(supprimé par l'administrateur) sur salaires, exploitants incompétent qui arrivent à vous remettre les fautes sur vous à cause de leur mauvaise organisations, ils sont irrespectueux,crient sans arrêt on ne sait même pas pourquoi, du coup très mauvaise ambiance qui est dû certainement à une incompétences de plus haut .Je déconseille fortement cette entreprise.

Tom

c'est dommage .. mais vous avez signalé un tel comportement à quelqu'un, par exemple aux RH ?

Tout est vrai dans se qui est dit. Alirs les exploitants j en parle même pas tellement ils ne sont même fait pour se travail

Oui
Date de l'expérience: 2022-01-03

Oui signaler a plusieurs reprises mais ils s en foute. Tous incompétents et du coup personne ne reste

Tom

Vous parlez du fait que les pauses étaient insuffisantes, c'est-à-dire combien de minutes de pause étaient en mode travail 8h ?

Travailler pendant 10 ans

Pascal 0007
Date de l'expérience: 2022-07-03

Les gens ne reste pas parce que commander par des exploitants qui n’on aucune qualification

Tom

Y a-t-il beaucoup de pression dans cette entreprise ? L'entreprise se concentre-t-elle sur les résultats ?

Pascal 0007
Date de l'expérience: 2011-06-04

Envoyer des camions remorque en plein centre ville dans des rue piétonne

Prendre des risques énormes forcer à passer par tunnel de fourrière avec des faux papiers obligés de retirer carte conducteur dans dépôt dépassement des heures

Entièrement d accord

Tom

Qui est ce qui fournit de faux papiers aux chauffeurs?

Date de l'expérience: 2016-03-26

Prend les gens pour des clodo à gonesse classant cavaillon pas de cuisine des douches de misere

Bonsoir, est-ce que le parcours au travail est garanti chez DUCOURNAU JEAN PIERRE ET FILS? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-11-20

Attention cette entreprise met en danger ses chauffeurs , les exploitants dlnt très mal organisé et mettent la faute aux chauffeurs. C est une entreprise de cité avec aucun état d âme pour les salariés. A fuir absolument tous le monde démissionne en ce moment c est dire...

Antoine

Les conditions de travail dans cette boîte ont l'air déplorable... Je suis curieux comment l'entreprise met en dangers ses chauffeurs ? On ne respecte pas des règles de sécurité ?

chauffeur
Date de l'expérience: 2022-04-01

Tout est vrai sur ce message, exploitants incompétent surtout OUAFA qui doit avoir un problème psy. Elle crie est s'organise très très mal et elle met les chauffeurs en danger sans ce soucier d'eux ou de leur camions. Elle a dû grandir en cité et du coup par le comme ci elle y été, j'espère pour elle que lorsqu'elle aura des gamins sa lui retombe dessus . La roue tourne, tourne. Entreprise à éviter, la direction ferais mieux de commencer par voir l'organisation des exploitants car les chauffeurs chez eux y en aura plus. Le fils Ducournau à sa part de responsabilité car les heures supplémentaires ne sont pas payer correctement il (supprimé par l'administrateur)

Oui
Date de l'expérience: 2022-07-02

Effectivement wafa n est pas faites pour se travail mais il n y a pas qu elle. Y a un soucis sur les heures sup on se demande ou ils est ont muse rien n est payé. Les exploitants ne savent rien faire et on prend les pots casser. Y a pleins d autres boîtes plus sérieuses éviter le fils ducournau. Il ne comprend rien à notre travail et il préfère des gens de cité poyr les arnaqué car il est est comme eux. Rien n est sérieux dans cette boîte.

Antoine

Voulez-vous dire qu'un employé reste au travail après les heures et n'est pas payé pour cela ?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment DUCOURNAU JEAN PIERRE ET FILS? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Ça ne m étonnes pas depuis que le fils a pris le relais tous démissionne, et attention l organisation des exploitants aucun professionnalisme .

Léa

Pourquoi ils démissionnent au juste? Est ce que le fils a diminué les salaires? Rajouté des heures?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de DUCOURNAU JEAN PIERRE ET FILS et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

J'aimerais savoir plus d'infos sur le travail comme conducteur routier chez DUCOURNAU JEAN PIERRE ET FILS. Est-ce qu'ils recrutent actuellement à Cavaillon? les vêtements de travail sont obligatoires?

DUCOURNAU JEAN PIERRE ET FILS Questions fréquentes