DUEX ET COMPAGNIE

Franqueville-Saint-Pierre

Avis DUEX ET COMPAGNIE

Que voulez-vous savoir sur DUEX ET COMPAGNIE ?

Est-ce que DUEX ET COMPAGNIE offre les vacances aussi longues que ELECTROTECHNIQUE DE NORMANDIE?

Je voudrais savpir si les employés de DUEX ET COMPAGNIE et ceux de ELECTROTECHNIQUE DE NORMANDIE travaillent-ils sur des appareils similaires?

Est-il vrai que DUEX ET COMPAGNIE s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

ELECTROTECHNIQUE DE NORMANDIE ou DUEX ET COMPAGNIE donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

L'employeur de DUEX ET COMPAGNIE prend-il au sérieux la situation causée par l'épidémie? Je voudrais savoir.

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez DUEX ET COMPAGNIE. Je cherche un emploi depuis longtemps, je pense de poser ma candidature pour travailler chez eux.

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez DUEX ET COMPAGNIE ?

DUEX ET COMPAGNIE Questions fréquentes