DURAND DIFFUSION

gaby.dessi@durand-diffusion.fr
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec DURAND DIFFUSION n’est pas vérifiée

Avis DURAND DIFFUSION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DURAND DIFFUSION.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DURAND DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur DURAND DIFFUSION ?

commerce de gros de pneumatiques fait-elle partie de DURAND DIFFUSION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, DURAND DIFFUSION ou COMPTOIR AVEYRONNAIS DU PNEUMATIQUE?

Est-il vrai que DURAND DIFFUSION s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

Est-il vrai que MONSIEUR RESUL BALCI, contrairement à DURAND DIFFUSION, soutient les jeunes parents?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières DURAND DIFFUSION ou ESSOR AUTOMOBILE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de DURAND DIFFUSION. Quelqu'un peut le confirmer?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

emma

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

andréa

Voici le numéro : 331356428

emma

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Bonsoir, combien d'employés y travaillent chez DURAND DIFFUSION? Est-ce qu'elle a besoin de nouveaux?

DURAND DIFFUSION n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Êtes-vous de Manosque? Participez au premier recrutement pour le poste de Chauffeur chez DURAND DIFFUSION.

DURAND DIFFUSION recrute pour le poste Magasinière. Voyez si vous répondez aux exigences.