Avis E CASE CONSTRUCTION OCEAN INDIEN Saint-André Profil Professionnel non activé

Lisez les 9 avis sur E CASE CONSTRUCTION OCEAN INDIEN des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 267
Découvrez
Tous (9)
Positif
Neutre
Négatif
Derniers avis
Tous (9)
Olivier
Question

Est-ce que l’on se sent bien accompagné lors de son arrivée chez E CASE CONSTRUCTION OCEAN INDIEN ?

Sophie
Question

Avez-vous de nouvelles informations sur E CASE CONSTRUCTION OCEAN INDIEN? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Malbaraise974
Date de l'expérience: 2024-12-15

Ecase construction à fuir! Malhonnêteté travail qui frôle la malfaçon, pas de suivi.
Photos à l’appui.
Expérience catastrophique

Zoé

Quelles malfaçons précises ont été constatées lors des travaux réalisés par Ecase Construction ? Des exemples ou détails sur les problèmes rencontrés seraient précieux pour évaluer la situation.

Maison974
Date de l'expérience: 2025-04-14

Pour ma part, la peinture a mal été effectuée (bandes apparentes, coulures) la salle de bain la pose de la faïence est catastrophique il y a un décalage et le plus gros c’est la pose du carrelage au sol il y a un problème de niveau. Dommage il n’est pas possible d ajouter des photos…. Cordialement

Zoé

Y a-t-il eu une tentative de résolution des problèmes mentionnés avec l'entreprise? Comment ont-ils réagi à ces plaintes?

Maison974
Date de l'expérience: 2025-04-15

Silence… procédure juridique lancée pour mise en jeu de la garantie parfaite achèvement.

Zoé

Combien de temps s'attendre que la procédure dure ? Que conseillez-vous pour préparer au mieux ?

Maison974
Date de l'expérience: 2025-04-15

Vous ne vous êtes pas présenté ? Vous êtes une potentiel cliente d ecase ?

Laisser un avis pertinent sur E CASE CONSTRUCTION OCEAN INDIEN

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Construction et immobilier