MAISON POUR TOUS KERFEUNTEUN

RUE TEILHARD DE CHARDIN, 29000 QUIMPER
SIREN: 321943409 SIRET: 32194340900029
Sport et loisirs

Avis MAISON POUR TOUS KERFEUNTEUN, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise la Maison de Quartier du Moulin Vert, l'A pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON POUR TOUS KERFEUNTEUN ?

l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) fait-elle partie de MAISON POUR TOUS KERFEUNTEUN? Sinon, que fait cette entreprise?

Les nouveaux appareils pour travailler ont MAISON POUR TOUS KERFEUNTEUN ou LOISIRS PLURIEL DE QUIMPER?

Où puis-je profiter d'activités récréatives pour adultes en MAISON POUR TOUS KERFEUNTEUN ou en LOISIRS PLURIEL DE QUIMPER?

Que diriez-vous de la position de animateur avec la langue chez MAISON POUR TOUS KERFEUNTEUN

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans MAISON POUR TOUS KERFEUNTEUN?

location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAISON POUR TOUS KERFEUNTEUN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Organisez-vous des activités récréatives pour adultes?

Autant que je sache, CHRYSALIDE et MAISON POUR TOUS KERFEUNTEUN sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Aimez-vous travailler chez MAISON POUR TOUS KERFEUNTEUN?

Votre opinion sur MAISON POUR TOUS KERFEUNTEUN est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

La société MAISON POUR TOUS KERFEUNTEUN de Quimper fournit de très bons services!

MAISON POUR TOUS KERFEUNTEUN recrute récemment pour des postes :

COORDINATEUR(TRICE) QUARTIER, (H/F)

L'entreprise MAISON POUR TOUS KERFEUNTEUN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Animateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Animateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MAISON POUR TOUS KERFEUNTEUN.

MAISON POUR TOUS KERFEUNTEUN Questions fréquentes