COMPTOIR ELECTRO DOMESTIQUE INDUSTRIEL

51 RUE GUY AUTRET, 29556 QUIMPER CEDEX 9

Avis COMPTOIR ELECTRO DOMESTIQUE INDUSTRIEL

Quel est le capital social de l'entreprise COMPTOIR ELECTRO DOMESTIQUE INDUSTRIEL ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIR ELECTRO DOMESTIQUE INDUSTRIEL ?

Le travail dans COMPTOIR ELECTRO DOMESTIQUE INDUSTRIEL est-il aussi monotone que dans ATOUT LUMIERE?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de COMPTOIR ELECTRO DOMESTIQUE INDUSTRIEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 500 € à 2900 €. Dans COMPTOIR ELECTRO DOMESTIQUE INDUSTRIEL, c'est comment ?

Est-il vrai que COMPTOIR ELECTRO DOMESTIQUE INDUSTRIEL s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

Pourquoi, selon vous, COMPTOIR ELECTRO DOMESTIQUE INDUSTRIEL est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

COMPTOIR ELECTRO DOMESTIQUE INDUSTRIEL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

Préparatrice De Commandes est recherché! Vérifiez l'offre de COMPTOIR ELECTRO DOMESTIQUE INDUSTRIEL.