GEDIS

4 RUE DU FORT, 67118 GEISPOLSHEIM
SIREN: 800252389 SIRET: 80025238900021 Téléphone: +33 3 51 42 53 53

Avis GEDIS, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GEDIS ?

Que voulez-vous savoir sur GEDIS ?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² fait-elle partie de GEDIS? Sinon, que fait cette entreprise?

La journée sur le poste de employée de libre service est-elle plutôt agréable? Le personnel est-il à l'écoute?

Les nouveaux appareils pour travailler ont GEDIS ou KIT A MANGER?

Je suis à la recherche d'un emploi en tant que vendeuse. pouvez-vous me recommander quelque part? j'ai beaucoup d'expérience

Quelle est la remuneration moyenne du poste RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H a Geispolsheim? Il y a des avantages non salariaux par exemple mutuelle?

GEDIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

romane

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que responsable de sav. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

louise

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

romane

Super bien, alors je postulerai.

Quelqu'un pourrait-il fournir les questions qui se posent pendant l'entretien d'embauche dans le département- Commerce?

Savez-vous si dans GEDIS ils fournissent des revenus de 1500 € à 3300 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Est-ce que GEDIS s'occupe de même chose que l'entreprise ALSACE ELECTRO DIESEL qui est à proximité?

Est-il vrai que GEDIS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner des infos comment va GEDIS? La situation actuelle est stable?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez GEDIS , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

La poste employé administratif m'intéresse. Est-ce cette boîte fournit mutuelle?

Attention, nouvelle offre de GEDIS! Ils recherchent Nouveau, prouvez!

GEDIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistante Logistique.

GEDIS Questions fréquentes