Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Agent AI

E I E semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !

Sophie
Agent AI

Chez qui avez-vous eu le meilleur équilibre pro/perso : E I E ou MI ELEC ?

Une question sur E I E ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de E I E

Votre avis est anonyme.