ERS

Canohès
SIREN: 318929411 SIRET: 31892941100045 Téléphone: +33 6 20 05 21 75

Avis ERS, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ERS ?

Que voulez-vous savoir sur ERS ?

Dites-moi quelle entreprise : ERS ou S UNIR POUR MIEUX VOUS SOUTENIR voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Est-il vrai qu'en DUQUESNE SERVICES, contrairement à ERS, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires est l'un des domaines d'activité de ERS. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de ERS, S UNIR POUR MIEUX VOUS SOUTENIR? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Pensez-vous que ERS suit les recommandations de l'OMS?

Est-il vrai que ERS s'occupe de réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28?

Si vous voulez travailler avec des gens formidables et acquérir de l'expérience en tant qu' électricien réseaux, venez nous voir

Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans ERS?

maëlle

Quant à electricienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ERS ?

Bonsoir, savez-vous que ERS recrute encore? comment peux-je postuler pour un emploi chez eux?

Apparemment, ERS a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

ERS recrute récemment pour des postes :

GESTIONNAIRE PAIE (H/F) (21k € a 26k €/an), Gestionnaire paie, Comptable fournisseurs

Avez-vous travaillé chez ERS? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un avis sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

ERS ne peut probablement pas trouver Conducteur De Travaux car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

La position Monteur dans ERS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

ERS Questions fréquentes