E2J

617 CHEMIN DE LA VERANE, 13880 VELAUX
SIREN: 830891990 SIRET: 83089199000012 Téléphone: +33 6 71 99 72 27
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis E2J, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour E2J. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur E2J ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SOCIETE BODRATO et E2J. Quelle est plus grand?

Quelles offres d'entreprises, E2J ou ENAM, sont les plus encourageantes pour vous?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, TECHNISIGN l'assure aux employés. E2J aussi?

Pouvez-vous décrire votre journée de travail typique dans cette entreprise? J'ai lu cette offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109KFSL Puis-je envoyer mon CV via poleemploi?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du virus SARS-CoV-2 en E2J

À quoi ressemble le travail chez E2J dans le département de Location de terrains et autres biens immobiliers?
Quel est le salaire initial? Recommandez-vous cette entreprise?

chantal

Quant à agent de propreté de locaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de E2J ?

Nous sommes satisfaits de collaborer avec E2J. On recommande.

E2J recrute récemment pour des postes :

Dessinateur AutoCAD 2D, TECHNICIEN(NE) CHARGÉ(E) D'ÉTUDES EN ÉLECTRICITÉ (H/F) (23k €/an)

Voulez-vous avoir un impact direct sur le marché du travail? Ajoutez un commentaire à propos de E2J et évaluez-la en tant qu'employeur. Vous pouvez influencer plusieurs carrières.

La branche de E2J à Seyne-les-Alpes recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149HHKHÉlectricien / Électricienne Bâtiment Tertiaire (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Électricien / Électricienne Bâtiment Tertiaire (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de E2J.

E2J Questions fréquentes