Avis EARL VERBEKE THIERRY
Il est proposé un poste de Casseur d’endives / cariste / avec notions de mécanique, mais aucun salaire n’est annoncé. Polyvalence totale attendue : récolte et préparation, conduite de chariot, manutention, et dépannage mécanique en plus, le tout avec les normes agroalimentaires (hygiène, qualité, sécurité). Un seul “avantage” visible : un job varié, jamais routinier… mais ça ressemble aussi à 3 métiers en 1.
Des avis d’employés/anciens : je dois m’attendre à beaucoup d’exigences pour une paie standard, ou c’est équilibré ici ?
Est-ce que tout se passe bien chez EARL VERBEKE THIERRY ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Où passe-t-on plus de temps en délégation, en EARL GUYONNET ou en EARL VERBEKE THIERRY?
Cartographie de EARL VERBEKE THIERRY
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI