Avis EASYTRONIC
Martigues
32 ESP DES BELGES 13500 MARTIGUES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Comment est actuellement la situation au travail chez EASYTRONIC ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
David Yacht
Date de l'expérience: 15-10-2020
Très mauvaise entreprise à cause du dirigeant Mr. Rolland. Personne désagréable et arrogante.
Colette
EASYTRONIC ou SA IS MEDICAL : où les projets sont-ils plus valorisants ? :)
Andrée
Est-il vrai que EASYTRONIC s'occupe de réparation et l'entretien d'équipements d'aide à la navigation?
Cartographie de EASYTRONIC
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région