REVES DE BOHEME

Évaluation 3.1/5

Avis REVES DE BOHEME

2 abonnés
3.1

Est-ce-que l'entreprise REVES DE BOHEME a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur REVES DE BOHEME ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-19

Avis très négatif sur la responsable du magasin Bottines achetées il y a un mois qui couinent.Après avoir été voir 2 cordonniers, réponse des 2, défaut de fabrication. La responsable a osé me dire qu'elle aussi avait des chaussures qui couinaient, qu'elle ne pouvait plus les porter, mais qu'elle ne reprendrait pas mes bottines.

Eugénie

Vous avez fait une réclamation à l'écrit?

Date de l'expérience: 2022-02-19

Non, je n'ai pas fait d'écrit. Mais je ne vais sûrement pas recommandé ce magasin à mon entourage. Les bottines ne pzuveny plus être portées, mais comme m'a dit la responsable, elle a le même souci avec des chaussures, et ne les porte plus. Conclusion, j'ai dépense de l'argent inutilement...

Eugénie

Je vous comprends... Savez-vous si ce magasin accepte-t-il les plaintes des clients mécontents ?

Très professionnel on revient pas après plus de 3 mois

Eugénie

C'est dommage !!!sa fait combien de temps que vous avez fait cet remarque? Je pense qu'au prochain achat ils peuvent vous faire des réductions

Date de l'expérience: 2021-11-05

Question aux employés:
delai de livraison

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Thibaut
Date de l'expérience: 2023-11-17

Le poste de responsable boutique prêt-à-porter féminin chez REVES DE BOHEME semble être une belle opportunité. Le candidat retenu sera chargé de gérer une équipe de 3 personnes et de fournir un service de qualité à la clientèle. Pouvez-vous fournir plus d'informations sur les challenges auxquels le responsable de la boutique sera confronté et sur les techniques de mise en rayon et de réassort utilisées dans l'entreprise ?

Les employés de REVES DE BOHEME sont-ils incités ou encouragés à améliorer leurs compétences et à prendre des initiatives?

Est-ce que le télétravail est fréquent chez REVES DE BOHEME ?

Quelqu'un dans REVES DE BOHEME est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?REVES DE BOHEME ou B&B COMPAGNIE?

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de REVES DE BOHEME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, recherchez-vous un travail à Nantes? Veuillez voir notre offre d'emplois.

REVES DE BOHEME venddes vêtements en coton biologique?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez REVES DE BOHEME? Paiements à temps?

REVES DE BOHEME n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

REVES DE BOHEME Questions fréquentes