Avis EAU DE THYM
Quoi de neuf chez EAU DE THYM ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Un échange téléphonique agréable avec de bons conseils. Le site est très clair et, les photos correspondent vraiment à la réalité. Nous avons commandé du sucré et salé. Des saveurs subtiles avec des produits de qualité. Une livraison assurée par un livreur qui respecte les horaires prévus et prends le temps de nous présenter les produits.
Merci à "Eau de thym" l'anniversaire de mon mari à été une réussite, nos convives ont apprécié la qualité, l'originalité de ces différentes saveurs.
Jocelyne de Grabels
Comment le livreur présente-t-il les produits ? Pouvez-vous aussi partager si les emballages sont écologiques ?
EAU DE THYM a-t-elle une vision claire de son avenir avec l'IA ?