EBEX

PL SIMONE VEIL 54000 NANCY
Services de TI

Avis EBEX

Quelle est l'adresse de l'entreprise EBEX ?

Que voulez-vous savoir sur EBEX ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à CYLAOS ICT en souvenir du bon vieux temps, contrairement à EBEX qui n'applique pas de telles pratiques ?

Selon vous c'est vrai que dans EBEX ils emploient des étrangers, contrairement à TALAN SOLUTIONS?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? SAWMA CONSULTING ou EBEX?

virginie

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

eric

Hé, je pense que c'est PL SIMONE VEIL 54000 NANCY, mais vérifiez https://edebex.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

virginie

Bonjour, j'aimerais trouver un emploi à Nancy, quelqu'un sait que l'anglais peut m'aider?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise EBEX il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

EBEX Questions fréquentes