ECA

Carrières-sur-Seine
SIREN: 440191609 SIRET: 44019160900039 Téléphone: +33 6 96 07 95 46
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ECA, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour ECA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ECA ?

valentin
Date de l'expérience: 2021-02-10

De belles compétences dans un secteur d'activité passionnant. De belles ambitions mais besoin de plus de souplesse et d'agilité. Un cadre de vie excellent et des salariés motivés.

locaux et salariés jeunes et dynamiques

structure interne rigide

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, ECA ou SCI ARPA IMMOBILIER? Partagez vos opinions s'il vous plait

Comment se préparer à travailler avec de telles tâches : létablissement de Lannion est spécialisé dans la conception, fabrication et commercialisation de simulateurs aéronautiques, terrestres et navals, rattaché.e hiérarchiquement au Responsable du Bureau d'Etudes HW , vous intégrerez le bureau détudes HardWare, en tant quIngénieur.e en électronique, vous êtes en charge de concevoir, définir et mettre au point des solutions électroniques, électriques/électrotechniques et automatiques en réponse à un besoin du Projet, vous vérifiez les dossiers de production et de fabrication, analyser le cahier des charges, réaliser des études de produits ou systèmes électroniques, réaliser létude de faisabilité et participer à la revue de faisabilité, faire des préconisations techniques et concevoir des solutions, elaborer le devis technique et les dossiers de définitions et de sous-traitance, concevoir des programmes dessais, fournir une assistance technique aux différents départements de lentreprise et auprès des clients

Travail qui m'a permis de développer mon anglais. Un environnement chaleureux et motivant, journée toujours différente.

À quelle fréquence l'entreprise recrute-t-elle? je suis un Technicien logistique H/F qui cherche un nouveau boulot a Carrières-sur-Seine

Je sais que AVENIR APEI est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ECA?

Quels contrats dominent chez ECA? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Apparemment, en DIGITAL TREE, ils donnent salle de sport, en ECA aussi?

ECA aimerait embaucher une personne pour un nouveau poste disponible dans le departement de ingénieur

Quelqu'un à Carrières-sur-Seine sait quelle entreprise recrute?

En pensant à ECA ressentez-vous des émotions positives?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezECA , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Un autre recrutement dans ECA, cette fois pour le poste Architecte Logiciel.

Position Ingénieur dans ECA est disponible à nouveau!

ECA Questions fréquentes