ECCO Technologies

Ingénierie et architecture
Évaluation 1.3/5

Avis ECCO Technologies

1.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ECCO Technologies ?

Que voulez-vous savoir sur ECCO Technologies ?

sebastien
Date de l'expérience: 2023-07-12

Cette offre d'emploi de l'entreprise ECCO Technologies est à propos d'un poste d'Ingénieur(e) DevOps. Le rôle consiste à travailler sur le support en production des produits de l'entreprise, à participer aux projets de migration, à mettre en œuvre des corrections de sécurité, à migrer les applications vers des technologies compatibles avec le cloud, à maintenir l'infrastructure et à résoudre les incidents. La stack technologique comprend Cloud on premise & Azure, Docker, Kubernetes, Openshift, MySQL, Jenkins, Agilité, Linux, Gitlab, PHP et Java. Une maîtrise de l'anglais est également requise. Quel est le niveau de diplôme requis pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise ECCO Technologies ? Quelle est la localisation exacte de l'entreprise et les déplacements ponctuels dans le Sud de la France sont-ils à la charge de l'entreprise ?

Quels documents doit-on fournir pour postuler à un architecte dans ECCO Technologies ?

Ex employé
Date de l'expérience: 2022-12-10

Vends des postes en internes différents du terrain

Tony

mais vous pensez que le terrain vendu par cette société est pas constructible ? je ne comprends pas trop...

tim
Date de l'expérience: 2020-10-12

très mauvais.

Anne-Sophie

@Tim, selon toi pourquoi ils sont si mauvais ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L'entreprise ATTESTIS est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en ECCO Technologies?

Savez-vous ce qui se passe chez ECCO Technologies , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur ECCO Technologies. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci beaucoup pour l'indice

Est-ce quelqu'un des employés de ECCO Technologies est-il mis en quarantaine en raison de la COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 400 € à 5400 €. ECCO Technologies peut-elle donner plus?

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que ECCO Technologies le propose, et comment est avec1001TALENTS?

Bonjour, est-ce que les résultats financiers ont l’impact sur les mutuelle dans l’entreprise ECCO Technologies ?

Nous recommandons le poste nouvellement créé dans notre entreprise: Developpeur Full Stack C#, .NET & Angular

Bonjour, j'aimerais vous dire qu'on a besoin de nouveaux architectes. Postulez chez nous.

Merci de me dire si vous pouvez travailler en leur business ? Leader européen dans les jeux en ligne et paris sportifs chez ECCO Technologies a Aix-en-Provence?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en ECCO Technologies?

jerome

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec ECCO Technologies?

richard

jerome

Vous travaillez chez ECCO Technologies? Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

ECCO Technologies recrute pour le poste de Talent Manager F/H (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

ECCO Technologies est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Business Manager H/F pour la première fois.

ECCO Technologies Questions fréquentes