
Avis ECD
Salut tout le monde ! ECD ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Une opportunité passionnante comme Chef d'équipe électricien chez ECD.
Dans une entreprise centrée sur l'électricité et le photovoltaïque, gérez des chantiers et une équipe. Assurez maintenance industrielle et travaux spécifiques.
Les attentes semblent-elles réalistes par rapport à l'environnement convivial promis? Quelqu'un a-t-il des retours sur l'ambiance chez ECD?
Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ECD ou à une entreprise DIAMCO CHIMIE à proximité?
Est-il vrai que ECD s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?