MAC CONCEPT BOIS

Tinténiac

Avis MAC CONCEPT BOIS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MAC CONCEPT BOIS ?

Que voulez-vous savoir sur MAC CONCEPT BOIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-26

excellent

Laurie

Ne voyez-vous aucun élément qui devrait être amélioré ?

Est-il vrai que MAC CONCEPT BOIS s'occupe de fabrication de sièges pour salles de spectacles?

Dans MAC CONCEPT BOIS, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans M2H MENUISERIE HUET?

L'assurance de MAC CONCEPT BOIS a le même champ d'application que l'assurance dans SMRI?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de l'épidémie

lucie

La note de mon patron est: 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez MAC CONCEPT BOIS, c’est Oui. D’après moi, MAC CONCEPT BOIS peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Chez MAC CONCEPT BOIS, je travaille 4-8 heures par jour. Est-ce que je croie au succès de MAC CONCEPT BOIS ? Bien sûr que Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans MOBIXYL que dans MAC CONCEPT BOIS?

fabrication de sièges pour salles de spectacles fait-elle partie de MAC CONCEPT BOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle finition de qualité vos meubles de bureau ont-ils?

noel

Les intégrations dansMAC CONCEPT BOIS sont-elles souvent effectuées?

maxence

Les employés MAC CONCEPT BOIS s'intègrent généralement et à leurs propres frais

noel

C'est similaire à mon emploi précédent.

Existe-t-il un système d'évaluation des employés chez MAC CONCEPT BOIS a Tinténiac ?

Est-ce que MAC CONCEPT BOIS exige une bonne connaissance d’au moins une langue étrangère?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez MAC CONCEPT BOIS et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Pendant toute la durée de votre emploi chez MAC CONCEPT BOIS à Tinténiac? Avez-vous travaillé sous contrat? Vous n'avez pas eu la possibilité de passer à un contrat de travail?

MAC CONCEPT BOIS Questions fréquentes