ECDE

113 AVENUE JOFFRE, 77450 ESBLY

Avis ECDE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ECDE ?

Que voulez-vous savoir sur ECDE ?

lol
Date de l'expérience: 2022-05-25

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Le travail dans ECDE est: Moyen.
Avantages: Non.

Sarah

je viens de lire votre commentaire et je trouve que tu es triste, mais je ne sais pas pourquoi ? Pas d'avantages ? Merci

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ECDE. Quelqu'un peut le confirmer?

De meilleures commissions de vente ont ECDE ou B D ELECA?

Est-il vrai que ECDE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? ECDE ou B D ELECA?

Dans ECDE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans SCIREN?

ECDE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que ECDE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Aimez-vous cette entreprise?

Savez-vous que ECDE a besoin de candidats? Peux-je postuler pour un emploi actuellement?

salomé

Où se trouve actuellement le siège social de ECDE, connaissez-vous l'adresse?

Quel type d'employeur est ECDE? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

Electricien voulait à nouveau dans ECDE!

ECDE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chargé De Développement!

ECDE Questions fréquentes