ECILA CONSTRUCTION

SIREN: 824519987 SIRET: 82451998700013 Téléphone: +33 5 53 98 22 16
Évaluation 3.5/5

Avis ECILA CONSTRUCTION

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ECILA CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur ECILA CONSTRUCTION ?

Date de l'expérience: 2021-06-24
Enquête

Je travaille ici 3-5 ans
Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDI
Une journée de travail dure 8 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

lucie

Peut-on compter sur des primes? Existe-t-il une crèche d'entreprise?

Date de l'expérience: 2021-03-03

Rien à signaler

Ludovic

Vous êtes satisafait.e du travail fourni par ce constructeur immobilier ?

Date de l'expérience: 2020-11-20

Question aux employés:
GOOD JOB

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec ECILA CONSTRUCTION. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour l'indice.

Vous pouvez commencer à travailler à Laugnac. Lisez cette offre d'emploi si vous voulez devenir chef d'équipe:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115JLXJ

Quelqu'un pourrait-il vous donner le salaire brut pour le poste: maçonne? Il y des offres sur le site?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? ECILA CONSTRUCTION ou CMN CONSTRUCTION?

Il y a des gens très sympathiques et serviables qui travaillent dans la branche de Services de construction et de rénovation, l'ambiance familiale dans l'entreprise donne envie de venir au bureau!

eva

Je recherche un emploi en tant que chef avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5800 est possible?

Bonjour, je cherche un emploi depuis longtemps. Connaissez-vous ECILA CONSTRUCTION à Laugnac? Quelqu'un y travaille? Savez-vous quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans ECILA CONSTRUCTION ça va?

ECILA CONSTRUCTION a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Chez ECILA CONSTRUCTION, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Secrétaire Comptable.

ECILA CONSTRUCTION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistante Administrative.

ECILA CONSTRUCTION Questions fréquentes