ECL

15 RUE DE VILLEVAUDE, 77270 VILLEPARISIS
SIREN: 813902087 SIRET: 81390208700010 Téléphone: +33 3 20 88 70 36
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ECL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ECL ?

Que voulez-vous savoir sur ECL ?

Heracles276
Date de l'expérience: 2020-12-29

Excellente entreprise très sérieuse dans laquelle c'est un bonheur de travailler.

J'ai entendu dire que SAFRAN offre aux employés salle de sport, dans ECL, vous en avez aussi?

Je suis intéressé par l'offre de ECL. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme plan d'epargne comme chez CAISSE DES ECOLES?

ECL a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

entreprise dans l'ensemble ok, salaires normaux, ambiance super. Ma note 2

Près de ECL il se trouve une entreprise CF77. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

françois

Quant à assistant manager, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ECL ?

Pensez-vous que travailler chez ECL était une bonne décision? Écrivez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Quelqu'un d'entre vous peut me dire quels sont des avantages du travail chez ECL? Est-ce qu'ils recrutent à Ronchin actuellement?

ECL recrute récemment pour des postes :

Monteur mécanique Rechanges H/F, Chargé de recrutement stage/alternance h/f

J'ai lu qu'il y a tickets restaurants dans cette entreprise. Est-ce vrai?

ECL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Contrat De Professionnalisation : BAC+5 Maintenance (H/F).

ECL Questions fréquentes