ECOJARDIN

105 RUE ARTHUR RIMBAUD, 76360 BARENTIN
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ECOJARDIN

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ECOJARDIN ?

Que voulez-vous savoir sur ECOJARDIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : ECOJARDIN ou GOUELLAIN a-t-il des plus grosses promotions ?

L'entreprise ECOJARDIN n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en ESPACE AVENTURES NORMANDIE 76?

Les architectes paysagistes gagneront-ils plus que ECOJARDIN en ECOJARDIN?

Des employés de l'entreprise ECOJARDIN ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

le travail chez ECOJARDIN a Barentin dans le departement de Ouvrier / Ouvrière paysagiste est un bon poste! Merci

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez ECOJARDIN ? Ajoutez une opinion!

Est-il possible de signaler divers problèmes à ECOJARDIN?

coline

Quel contrat après la période d'essai chez ECOJARDIN? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que ECOJARDIN proposera.

jessica

Assurez-vous qu'après la période d'essai, ECOJARDIN ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

coline

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

ECOJARDIN Questions fréquentes