ECOLE COLLEGE PRIVES MAILLE NOTRE DAME

Éducation
Évaluation 3.3/5

Avis ECOLE COLLEGE PRIVES MAILLE NOTRE DAME

3.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ECOLE COLLEGE PRIVES MAILLE NOTRE DAME ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE COLLEGE PRIVES MAILLE NOTRE DAME ?

Date de l'expérience: 2022-05-04

L’hypocrisie est la vertu principale

Georges

Dans quel sens ? Comment cette hypocrisie a été démontrée ?

Une personne sur terre
Date de l'expérience: 2022-03-20

Je suis plutôt déçu...

Samir

Mais pourquoi ? J'ai entendu dire que cette école est assez restrictive. C'est de ça qu'il s'agit ?

Moi
Date de l'expérience: 2022-03-20

Je comprends pas pourquoi ceux qui ont des tresses ont le droit à des cheveux colorés (extension) mais nous (ce qui ont des cheveux lisses) n'ont pas le droit ils devraient autorisée ça pour tout le monde et pour moi c'est "important" car ça "défini" notre personnalité (ce qui fait qu'on est tous différents quoi) mais sinon en soit il est plutôt pas mal...

Florence

Comment se fait-il que... les gens qui ont les cheveux lisses ne peuvent pas les colorer ? c'est ridicule ! comment ils l'argumentent ?

Date de l'expérience: 2022-04-04

Harcèlement de l vie scolaire sur certains eleves

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

ECOLE COLLEGE PRIVES MAILLE NOTRE DAME vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Bonjour, comment est le travail au poste de Accompagnant / Accompagnante d'élèves en situation de handicap - AESH dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire quel est le salaire moyen par mois?

Est-il vrai que la société ECOLE COLLEGE PRIVES MAILLE NOTRE DAME a un meilleur système de bonus que ECOLE ALBERT DE MUN?

SUCY EN BRIE est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que ECOLE COLLEGE PRIVES MAILLE NOTRE DAME?

Bonsoir, qqn de vous sait que ECOLE COLLEGE PRIVES MAILLE NOTRE DAME est ouverte demain?

ECOLE COLLEGE PRIVES MAILLE NOTRE DAME recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 156KPNPSurveillant / Surveillante En Milieu Scolaire.

ECOLE COLLEGE PRIVES MAILLE NOTRE DAME Questions fréquentes