
Avis ECOLE DE CONDUITE DU LYCEE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Des nouvelles de ECOLE DE CONDUITE DU LYCEE ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !
anonyme
Date de l'expérience: 23-05-2022
J ai 44 ans très peur de passer ce fameux permis charlene ma mise en confiance des le début et je l aurais grâce à elle
Florent
Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en T E S PERMIS ou en ECOLE DE CONDUITE DU LYCEE?
Entreprises similaires dans la région