ECOLE DU DOS DE CARCASSONNE

CHEMIN DE FELINES, 11000 CARCASSONNE
Soins de santé

Avis ECOLE DU DOS DE CARCASSONNE

2 abonnés

Je souhaite contacter l'entreprise ECOLE DU DOS DE CARCASSONNE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE DU DOS DE CARCASSONNE ?

Date de l'expérience: 2021-10-26

Déplorable !!

Marina

Je ne sais pas d'où vient votre opinion, parce que vous n'avez pas fait l'effort de la justifier, mais j'ai entendu parler qu'ils sont professionnels.

Pouvez-vous me parler des initiatives caritatives actuellement menées par ECOLE DU DOS DE CARCASSONNE ?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezECOLE DU DOS DE CARCASSONNE, laissez-moi savoir!

Quel type d'opportunités artistiques peuvent être offertes par l'entreprise ECOLE DU DOS DE CARCASSONNE à Carcassonne à l'occasion de la fête de la musique ?

Est-il vrai que ECOLE DU DOS DE CARCASSONNE s'occupe de les activités des pédicures-podologues?

Est-il vrai que ECOLE DU DOS DE CARCASSONNE s'occupe de les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en MONSIEUR JORDAN CHAPIER ou en ECOLE DU DOS DE CARCASSONNE?

Sans doute, dans ECOLE DU DOS DE CARCASSONNE, ils paient plus cher pour commencer que dans MONSIEUR THIBAULT LE BERRE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Est-ce que ECOLE DU DOS DE CARCASSONNE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie?

J'ai entendu dire que les activités des pédicures-podologues est l'un des domaines d'activité de ECOLE DU DOS DE CARCASSONNE. Quelqu'un peut le confirmer?

D'après vous les prix chez ECOLE DU DOS DE CARCASSONNE et chez MONSIEUR MATHIEU DUTHU sont-ils compétitifs?

ECOLE DU DOS DE CARCASSONNE Questions fréquentes