ECOLE MATERNELLE JACQUES PREVERT

Le Rozel
SIREN: 200065415 SIRET: 20006541500248
Administration

Avis ECOLE MATERNELLE JACQUES PREVERT

Comment choisir une bonne école maternelle ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE MATERNELLE JACQUES PREVERT ?

Ange
Date de l'expérience: 2023-06-01

Très mauvaise école ne s occupe pas des enfants qui on des difficultés quand on apprend que on a laisser votre enfant seul sur un banc car il arriver pas à se mêler au autre enfant que on l humilier car il porter encore des couches et que on disais a ses camardes de classes de l attendre car il étais pas propre que en un maître le ferais travailler et l autre lui fesais faire que de la patte à modeler pour pas s en occuper ses une honte cette école

Ange
Date de l'expérience: 2021-09-02

Très mauvaise école je ne la recommande pas dutout ne s occupe pas des enfants en difficulté les laisse seul de côté et préfère menacer les parents que d aider

J'ai eu de grandes difficultés avec cette école avec mon enfant aux besoins spécifiques.
Il existe des textes de lois qu'ils appliquent comme bon leur semble.

Amine

Comment est-ce possible qu'il le fassent et que cela passe totalement inaperçu ?

gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique fait-elle partie de ECOLE MATERNELLE JACQUES PREVERT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans ECOLE MATERNELLE JACQUES PREVERT, contrairement à COMMUNE LIZY SUR OURCQ, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Comment était le travail chez ECOLE MATERNELLE JACQUES PREVERT? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

Est-il vrai que ECOLE MATERNELLE JACQUES PREVERT s'occupe de gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? ECOLE MATERNELLE JACQUES PREVERT ou COMMUNAUTE COM VAITE AIGREMONT?

Pensez-vous que ECOLE MATERNELLE JACQUES PREVERT fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Apparemment, ECOLE MATERNELLE JACQUES PREVERT a une meilleure image sur le marché du travail que COMMUNE DE STEENE. Est-ce vraiment comme ça?

ECOLE MATERNELLE JACQUES PREVERT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Activités Éducatives Pédagogiques Citoyennes-école Primaire - 0650759X - 6Eca pour la première fois.

Un autre recrutement chez ECOLE MATERNELLE JACQUES PREVERT, cette fois pour le poste de Circonscription De Céret : Ecole Maternelle Jacques Prévert Le Boulou.

ECOLE MATERNELLE JACQUES PREVERT Questions fréquentes