ECOLE MONTESSORI L AVENIR

Éducation
Évaluation 3.6/5

Avis ECOLE MONTESSORI L AVENIR

3.6

Pourquoi Montessori est cher ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE MONTESSORI L AVENIR ?

Nana
Date de l'expérience: 2023-05-15

Très bonne ambiance entre les membres de l'équipe, ça se voit tout de suite ; et une direction qui semble chouchouter ses enseignants !

Simone

Bonjour, est ce que vous pouvez me dire comment faire pour profiter de ses enseignements ? Cordialement

Ixi
Date de l'expérience: 2022-05-28
Enquête

ECOLE MONTESSORI L AVENIR est une terrible entreprise.
Avantages: Non.

Clara

Les professeurs se plaignent dans cette école? Pourquoi dites vous qu'il y a pas d'avantages?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que l'instruction religieuse est l'un des domaines d'activité de ECOLE MONTESSORI L AVENIR. Quelqu'un peut le confirmer?

tutorat universitaire fait-elle partie de ECOLE MONTESSORI L AVENIR? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise MADAME MARTINE FAIVRE est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en ECOLE MONTESSORI L AVENIR?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée GENERATION CREDIT, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ECOLE MONTESSORI L AVENIR?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, ECOLE MONTESSORI L AVENIR ou REUSSITE ADOM?

cyril

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de ECOLE MONTESSORI L AVENIR?

raphael

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://ecole-montessori-thionville.fr/ de ECOLE MONTESSORI L AVENIR.

cyril

Je vais essayer de le chercher, merci.

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez ECOLE MONTESSORI L AVENIR?

J'ai entendu dire que tutorat universitaire est l'un des domaines d'activité de ECOLE MONTESSORI L AVENIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez ECOLE MONTESSORI L AVENIR? Est-ce que cette société recrute des nouveaux candidats actuellement?

Pense-vous que ECOLE MONTESSORI L AVENIR propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

ECOLE MONTESSORI L AVENIR Questions fréquentes