JOBGLOBER

Évaluation 3.5/5
Montigny-le-Bretonneux
SIREN: 823145891 SIRET: 82314589100011 Téléphone: +33 6 58 95 90 29
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis JOBGLOBER

3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise JOBGLOBER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur JOBGLOBER ?

axel
Date de l'expérience: 2023-08-08

Pour le poste de Collaborateur Comptable chez JOBGLOBER, une formation supérieure en comptabilité (Bac +2 minimum) et une expérience d'au moins 1 an en cabinet d'expertise comptable ou en entreprise sont requises. Une maîtrise parfaite des règles comptables et fiscales, ainsi que des compétences en outils bureautiques (Excel, PowerPoint) et idéalement du logiciel Sage génération expert sont également nécessaires. Quelles sont les opportunités de développement professionnel offertes par l'entreprise ? Y a-t-il des opportunités de spécialisation dans des domaines spécifiques de la comptabilité ?

hervé
Date de l'expérience: 2022-06-20

Manque de correction et savoir vivre...

Perrine

C'est pas cool avez vous essayé d'en parler aux responsables de la société ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 304 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-05-06

Aucune expérience, aucun relationnelle, aucun professionnalisme, DU PIPO à l'état brut.
A ne pas faire confiance!

Aucin professionnel vis à vis des personnes que ces gens démarchent... aucun retour ni positif, ni négatif sur les offres qu'ils vous proposent. En bref, l'humain chez eux ça veut rien dire....

Ronan

C'est pas très bon ça. à quoi sert donc ce service ?

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec JOBGLOBER. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Est-il vrai que dans JOBGLOBER, contrairement à GENERAL CONSULTING, ils paient toujours à temps?

remi

Je travaille comme ingénieur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en JOBGLOBER?

thibault

La relation avec JOBGLOBER dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

remi

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à JOBGLOBER.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil JOBGLOBER?

Il est possible de gagner environ +/- 2500 euro sur RECRUITER & BUSINESS DEVELOPER ? F/H?

Où est l'interview exactement sur la position de Developpeur JS Full Stack F/H chez JOBGLOBER a Montigny-le-Bretonneux
Entrez l'adresse svp

L'entretien est-il en français? Puis-je utiliser la langue anglais sur la position
développeur java

Je pense que JOBGLOBER est une bonne entreprise pour démarrer une carrière professionnelle. Ils offrent divers postes, tels que technicien, et le salaire est également bon - même 2916 €. Je ne sais pas s'il existe un autre employeur de ce type à Montigny-le-Bretonneux.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez JOBGLOBER, est-elle difficile?

Est-ce que coronavirus a affecté votre salaire?

Bonsoir, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille chez JOBGLOBER? Je cherche un emploi à Paris 15 Vaugirard, pouvez-vous recommander cette entreprise?

JOBGLOBER recrute récemment pour des postes :

Ingénieur de Développement Java F/H (A partir de 36 k€ brut annuel), Manager d'équipe Projets Informatiques F/H (A partir de 55 k€ brut annuel), Chef de Projet Informatique F/H (50k € a 65k €/an)

JOBGLOBER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Consultante.

L'entreprise JOBGLOBER recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Business Developer au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

JOBGLOBER Questions fréquentes