MADAME SYLVIE GODET avis

L’expérience de l’utilisateur avec MADAME SYLVIE GODET n’est pas vérifiée
Montigny-le-Bretonneux
L’expérience de l’utilisateur avec MADAME SYLVIE GODET n’est pas vérifiée

MADAME SYLVIE GODET

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MADAME SYLVIE GODET.

Évaluation 5

Depuis combien de temps l’entreprise MADAME SYLVIE GODET est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME SYLVIE GODET ?

Positif
Neutre
Négatif
Nennouce
Date de l'expérience: 2023-12-14

Elle est génial. Très très à l'écoute. Elle m'a suivi en 2019 pour ma grossesse et je vais la voir pour mon suivi gynéco. Je la recommande vivement.

Jeanne

Ou la la c'est super génial.@Nennouce Savez-vous si c'est possible de la rencontrer avant la fin d'année ?

Est-il vrai que MADAME SYLVIE GODET s'occupe de les activités des infirmiers et des sages-femmes?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans MADAME SYLVIE GODET. Quelle en est la raison?

Votre connaissance de MADAME SYLVIE GODET peut s'avérer être importante pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.