ECOLE NATIONALE DE COMPTABILITE ET GES

Éducation
Évaluation 3.3/5

Avis ECOLE NATIONALE DE COMPTABILITE ET GES

3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ECOLE NATIONALE DE COMPTABILITE ET GES ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE NATIONALE DE COMPTABILITE ET GES ?

Catherine GS
Date de l'expérience: 2022-07-15

Une 1ère année en DCG où je me suis sentie accompagnée et jamais seule malgré la formation à distance. Malgré un travail salarié et entrepreneuse à côté, je pouvais suivre les cours en replay, poser des questions avec réponses rapides (24h max voire immédiat lors de la prépa à l'examen. Une belle note de 16/20 en SIG et des points d'avance avec les autres matières. Je recommande !

Catherine GS
Date de l'expérience: 2022-08-06

Bonjour contactez les via leur site internet, ils répondent et sont très agréables. L'école est fermée au moins jusqu'au 22 août de mémoire.

France

Est-ce que chaque candidat a la possibilité d'entrer dans cette école?

Un diplôme universitaire en administration est-il requis pour le poste d'assistant administratif chez ECOLE NATIONALE DE COMPTABILITE ET GES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

vb
Date de l'expérience: 2022-02-03

très mauvaise formation surtout pour le prix payé

Pascal

Combien la formation a-t-elle coûtée ? Pourquoi n'en êtes-vous pas satisfait.e ?

Est-ce que les valeurs et la culture d'entreprise de ECOLE NATIONALE DE COMPTABILITE ET GES sont reflétées dans les pratiques des ressources humaines ?

Y a-t-il des collectes de fonds dans ECOLE NATIONALE DE COMPTABILITE ET GES pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie?

Nous pouvons vous offrir un bon salaire mensuel. Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106WMDG

les cours de révision en vue d'examens professionnels fait-elle partie de ECOLE NATIONALE DE COMPTABILITE ET GES? Sinon, que fait cette entreprise?

fabrice

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans ECOLE NATIONALE DE COMPTABILITE ET GES?

erwan

Non, on a une tenu décontractée dans ECOLE NATIONALE DE COMPTABILITE ET GES.

fabrice

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Community Manager - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ECOLE NATIONALE DE COMPTABILITE ET GES.

Êtes-vous de Nice? Participez au premier recrutement chez Assistante Administrative à ECOLE NATIONALE DE COMPTABILITE ET GES.

ECOLE NATIONALE DE COMPTABILITE ET GES Questions fréquentes