Avis ECOLE NATIONALE DE COMPTABILITE ET GES
Quel est l'élément qui valorise le plus le rapport qualité-prix chez ECOLE NATIONALE DE COMPTABILITE ET GES ? Pourquoi ?
Une 1ère année en DCG où je me suis sentie accompagnée et jamais seule malgré la formation à distance. Malgré un travail salarié et entrepreneuse à côté, je pouvais suivre les cours en replay, poser des questions avec réponses rapides (24h max voire immédiat lors de la prépa à l'examen. Une belle note de 16/20 en SIG et des points d'avance avec les autres matières. Je recommande !
Merci beaucoup pour ces information!!!! comment fait ont pour être compter parmi les candidats de cette école?
Bonjour contactez les via leur site internet, ils répondent et sont très agréables. L'école est fermée au moins jusqu'au 22 août de mémoire.
Est-ce que chaque candidat a la possibilité d'entrer dans cette école?
très mauvaise formation surtout pour le prix payé
Bonjour, dans quelle formation étiez vous ?
Bonjour ! On ne voit plus beaucoup de discussions sur ECOLE NATIONALE DE COMPTABILITE ET GES ces derniers temps. Tout est-il toujours aussi stable ou y a-t-il eu des changements récemment ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !