HISA INGENIERIE

55 RUE DU PONT VI, 76600 LE HAVRE
SIREN: 378204051 SIRET: 37820405100023 Téléphone: +33 2 35 47 69 07
Ingénierie et architecture

Avis HISA INGENIERIE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise HISA INGENIERIE ?

Que voulez-vous savoir sur HISA INGENIERIE ?

Pensez-vous que PETROVAL offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de HISA INGENIERIE?

Est-il vrai que HISA INGENIERIE s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de HISA INGENIERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

ludivine

La note de mon patron est: 10. Habituellement, le rythme de travail chez HISA INGENIERIE est assez Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de HISA INGENIERIE mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Chez HISA INGENIERIE la plupart du temps on travaille 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez HISA INGENIERIE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Selon moi, la direction chez HISA INGENIERIE : bien. L’entretien d’embauche chez HISA INGENIERIE ? Pour moi 10 sur 10.

Est-ce vrai que l'entreprise AUXITEC INDUSTRIE paie plus d'argents que HISA INGENIERIE?

HISA INGENIERIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Je vous encourage (futurs employés de notre société) de participer au recrutement comptable chez HISA INGENIERIE

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de HISA INGENIERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que HISA INGENIERIE a des postes vacants à Le Havre?

Ils disent que dans HISA INGENIERIE qui est proche FORME ET SPORT, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quelque chose sur HISA INGENIERIE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

Un autre recrutement dans HISA INGENIERIE, cette fois pour le poste Calculateur Génie Civil H/F.

Êtes-vous de Saint-Romain-de-Colbosc? Participez au premier recrutement chez Projeteur à HISA INGENIERIE.

HISA INGENIERIE Questions fréquentes