Avis ECOLE PRIMAIRE PRIVEE ST BRUNO 1024L
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Depuis quelques mois, ECOLE PRIMAIRE PRIVEE ST BRUNO 1024L est très discrète. Tout fonctionne toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Gérard
Poste d'agent(e) d'entretien et maintenance ouvert à l'Ecole Primaire Privée St Bruno en CDI!
Les tâches incluent l'entretien des locaux, de petits travaux de maintenance, l'entretien des espaces extérieurs, et le service en restauration scolaire.
Les horaires semblent-ils compatibles avec les exigences? Quelqu'un a-t-il une expérience à partager sur les conditions de travail dans un environnement scolaire comme celui-ci?
Didier
Où les managers étaient-ils plus inspirants : ECOLE PRIMAIRE PRIVEE ST BRUNO 1024L ou OGEC DE LA CHAPELLE GLAIN ?
Villes voisines