ECRIN SYSTEMS

143 RUE LOUIS NEEL, 38920 CROLLES
SIREN: 329844187 SIRET: 32984418700107 Téléphone: +33 4 76 92 20 01

Avis ECRIN SYSTEMS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ECRIN SYSTEMS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ECRIN SYSTEMS ?

Date de l'expérience: 2022-05-16

Conditions de travail

Séverine

ça dépend du poste bien entendu, comme partout je crois

Patrice A.
Date de l'expérience: 2022-04-22
Enquête

L'offre de service pour ECRIN SYSTEMS est : très bien.
ECRIN SYSTEMS a un bon service grâce à : e-mail.
Les meilleurs aspects de ECRIN SYSTEMS sont : qualité.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
J'évalue les services/produits de ECRIN SYSTEMS à : 5.
ECRIN SYSTEMS propose des services en ligne et stationnaire.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Client dans la défense, j'ai toujours eu un support technique, réponse aux problématiques de mon calculateur durci, PC (supprimé par l'administrateur) et des BoxPC fanless.

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, ECRIN SYSTEMS ou peut-être DELTA DORE EMS?

conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels fait-elle partie de ECRIN SYSTEMS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ECRIN SYSTEMS s'occupe de conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels?

Savez-vous quelle entreprise ECRIN SYSTEMS ou DELTA DORE EMS offre une gamme plus large de services?

Est-ce que ECRIN SYSTEMS offre les mêmes services que les concurrents KIDDY JUNGLE?

Le siège social de l'entreprise ECRIN SYSTEMS permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

J'ai entendu dire que conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels est l'un des domaines d'activité de ECRIN SYSTEMS. Quelqu'un peut le confirmer?

baptiste

J'aimerais connaître le capital social de ECRIN SYSTEMS, vous savez ce que c'est?

gabriel

1 000 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

baptiste

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-ce que ECRIN SYSTEMS organise les formations professionnelles pour les débutants?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société ECRIN SYSTEMS , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

ECRIN SYSTEMS Questions fréquentes