ACTIVE REPARTITION

Soins de santé
Évaluation 4.5/5

Avis ACTIVE REPARTITION, Offres d'emploi

4.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ACTIVE REPARTITION ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIVE REPARTITION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Flo
Date de l'expérience: 2021-08-03
Enquête

Les principaux inconvénients de ACTIVE REPARTITION sont: Très mauvaise ambiance
Le système de bonus de ACTIVE REPARTITION est: Certainement non.
Avantages: Non
On peut compter sur un contrat ici CDI
ACTIVE REPARTITION est une terrible entreprise
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Incroyablement médiocre. Rien de positif à dire sur cette entreprise et son management digne des années 80.

Date de l'expérience: 2021-08-03

Entreprise vraiment mal organisée. Salaire bas, beaucoup de travaille. Management inexistant à la limite du harcèlement. Clients mécontents au quotidien.

Maëlle
Date de l'expérience: 2019-07-12

J’ai travaillé chez ACTIVE REPARTITION comme responsable magasin pendant 4 ans. Les employés sont traités équitablement et les politiques sont très indulgentes. Qui plus est, la remuneration est tres attrayante.

Est-il vrai que ACTIVE REPARTITION s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Est-ce que ANJAC HEALTH & BEAUTY SERVICES, comme ACTIVE REPARTITION fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

À côté, il se trouve l'enreprise BRAND & CELEBRITIES, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezACTIVE REPARTITION?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans ACTIVE REPARTITION que dans LABORATOIRE AUNEA COSMETIQUE?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans ACTIVE REPARTITION?

Est-ce que quelqu'un sait quels benefits propose ACTIVE REPARTITION? Mon ami m'a dit que cette entreprise recrute actuellement pour le travail comme préparatrice de commandes, est-ce vrai? Merci d'avance

Cherchez-vous un bon employeur? Veuillez s'il vous plait voir le poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108DQMS

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de ACTIVE REPARTITION? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont les fonctions d'un directeur d'entrepôt pharmaceutique?

ACTIVE REPARTITION est un bon endroit pour commencer une carrière professionelle?

ACTIVE REPARTITION recrute récemment pour des postes :

Délégué commercial H/F (750 € a 1 500 €), AGENT / AGENTE DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k €/an), UN-E PHARMACIEN-NE ADJOINT RESPONSABLE EXPLOITATION (H/F) (35k € a 42k €/an)

Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezACTIVE REPARTITION, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

La rotation est-elle dans ACTIVE REPARTITION? Il y a quelques mois, ils recherchaient Pharmacien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

La branche de ACTIVE REPARTITION de Marcoussis recherche un nouveau Pharmacien. Vérifiez si vous êtes en forme!

ACTIVE REPARTITION Questions fréquentes