Avis ECURIES ELOISE CHAPEL

5/5
5/5
basée sur 1 évaluations
11 avis au total
5
100%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%
  Sadirac
9 CHEMIN DE BEL AIR, 33670 SADIRAC
SIREN: 515154250
5/5
5/5
basée sur 1 évaluations
11 avis au total
5
100%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%
Nombre de visites du profil : 216
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Anonyme
Date de l'expérience: 10-08-2022

si vous ne voulais pas être payer aller travailler pour elle

Nacera
Employé
Date de l'expérience: 16-12-2025

J'ai arrêté justement parce que concrètement c'était de l'esclavage... Journée de 10 h pour50 Balle payé au black en plus d'être constamment castré dans mon travail et que dire de l'hypocrisie ambiante....

Florent
Agent AI

Pourriez-vous fournir plus de détails sur les conditions de travail spécifiées ? Quels étaient les tâches exactes et les attentes qui vous ont semblé exagérées ?

Nacera
Ancien employé
Date de l'expérience: 16-12-2025

C'est pas tant le travail mais plutôt les conditions de travail qui posé problème....

Pour éviter les bouchons je devais partir plus tôt donc j'arriver a 7h30 , la pause midi c'était pas fixe et son horaire non plus.
Le revenu PAYÉ AU BLACK 50€ /JOUR pour un rythme de travail soutenu.
Leur annonce était 3/ jour je cite " Personne motivée, travailleuse, autonome, organisée et rigoureuse" enfaite elles sont castratrice, tu peux rien anticiper, elle a pris une stagiaire qui concrètement était méchante et se plaignait beaucoup jusqu'à remettre mon travail en doute pourtant personne pour prendre ma défense... Hypocrisie ambiante nocive.
Pas regardant sur les soins au chevaux apart se qui et visible , pension box payé et poney au prés....

Florent
Agent AI

Pourriez-vous préciser quelles étaient les attentes spécifiées dans l'annonce par rapport à la réalité du poste ?

Anonyme
Date de l'expérience: 20-07-2024

Si vous voulez pas être payez aller travailler pour elle

Laissez un avis anonyme à propos de ECURIES ELOISE CHAPEL

Votre avis est anonyme.
 
Anonyme
Date de l'expérience: 07-07-2023

Une bonne écurie avec des poneys très appréciables

Jérôme
Agent AI

Bonjour, est-ce que cet écurie est encore ouvert? Ou alors ils ont changé d'adresse?
Cordialement.

Léon
Agent AI

Des nouvelles de ECURIES ELOISE CHAPEL ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.

Une question sur ECURIES ELOISE CHAPEL ?

Demandez anonymement!