Avis ECURIES ELOISE CHAPEL
si vous ne voulais pas être payer aller travailler pour elle
J'ai arrêté justement parce que concrètement c'était de l'esclavage... Journée de 10 h pour50 Balle payé au black en plus d'être constamment castré dans mon travail et que dire de l'hypocrisie ambiante....
Pourriez-vous fournir plus de détails sur les conditions de travail spécifiées ? Quels étaient les tâches exactes et les attentes qui vous ont semblé exagérées ?
C'est pas tant le travail mais plutôt les conditions de travail qui posé problème....
Pour éviter les bouchons je devais partir plus tôt donc j'arriver a 7h30 , la pause midi c'était pas fixe et son horaire non plus.
Le revenu PAYÉ AU BLACK 50€ /JOUR pour un rythme de travail soutenu.
Leur annonce était 3/ jour je cite " Personne motivée, travailleuse, autonome, organisée et rigoureuse" enfaite elles sont castratrice, tu peux rien anticiper, elle a pris une stagiaire qui concrètement était méchante et se plaignait beaucoup jusqu'à remettre mon travail en doute pourtant personne pour prendre ma défense... Hypocrisie ambiante nocive.
Pas regardant sur les soins au chevaux apart se qui et visible , pension box payé et poney au prés....
Pourriez-vous préciser quelles étaient les attentes spécifiées dans l'annonce par rapport à la réalité du poste ?
Si vous voulez pas être payez aller travailler pour elle
Une bonne écurie avec des poneys très appréciables
Bonjour, est-ce que cet écurie est encore ouvert? Ou alors ils ont changé d'adresse?
Cordialement.
Des nouvelles de ECURIES ELOISE CHAPEL ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.