EDC RECHOU

6 AV DU BATAILLON DE L ARMAGNAC, 32500 FLEURANCE
Évaluation 3.4/5

Avis EDC RECHOU

3.4

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EDC RECHOU ?

Que voulez-vous savoir sur EDC RECHOU ?

motrem.32
Date de l'expérience: 2022-11-14

Entreprise sérieuse et compétente.. très satisfaite..

Thomas

Bonjour, est ce qu'il est possible de souscrire un contrat d'entretien avec eux svp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Apparemment, EDC RECHOU a une meilleure image sur le marché du travail que AZELEC. Est-ce vraiment comme ça?

Apparemment, en FIMUREX ARMASOL, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans EDC RECHOU voisine. C'est vrai?

EDC RECHOU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Pourriez vous me renseigner est-ce que EDC RECHOU emploie aux mêmes conditions que L ECOTHERME?

patricia

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans EDC RECHOU?

Est-ce que quelqu'un d'ici cherche un nouveau travail à Fleurance? Contactez-moi, pour plus d'infos.

Parlez-moi de votre attitude envers EDC RECHOU, l'aimez-vous?

J'ai besoin de plus d'infos sur EDC RECHOU car je veux travailler chez eux, est-ce que vous savez qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur EDC RECHOU. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

Qui est capable de me recommander des employeurs avec de conditions du travail favorables et bonnes a Fleurance. Je cherche un travail dans le departement du transport! Merci beaucoup

EDC RECHOU Questions fréquentes