Avis EDF solutions solaires

1.2/5
1.2/5
basée sur 26 évaluations
87 avis au total
5
4%
4
0%
3
0%
2
4%
1
92%
  Limonest
150 allée des Noisetiers, 69760 Limonest
Téléphone:  +33 805 55 00 00
1.2/5
1.2/5
basée sur 26 évaluations
87 avis au total
5
4%
4
0%
3
0%
2
4%
1
92%
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de EDF solutions solaires. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
michel
Date de l'expérience: 21-11-2022

Heureusement que je ne travaille pas pour cette entreprise

Patrick 73
Date de l'expérience: 22-07-2022

Confiant en EDF je les contacte pour un projet d'autoconsommation. Arrivé du technicien avec un beau tee-shirt EDF ENR ...
Première question :
"Votre épouse n'est pas là ? Non, elle travaille ...
Vous ne pourrez donc pas signer le contrat d'installation à mon départ à la fin de la réunion ? Non mais de toute façon, on étudiera votre proposition au calme et on vous donnera le feu vert si elle nous convient.
Réponse du technicien : Si tous les clients étaient comme vous, on n'arriverait pas à faire plusieurs contrats par jour ; Adieu"
C'est une honte pour une telle société de travailler ainsi. J'étais persuadé de me trouver face à une entreprise respectueuse de ses clients et ne leur mettant pas le couteau sous la gorge : c'est maintenant ou jamais ! La pire des situations pour prendre des mauvaises décisions.
En fait EDF ENR est exactement comme toute la racaille qui gravite autour de ces projets d'autoconsommation.
En qui peut-on donc avoir confiance ?
C'est grave pour de tel investissement (entre 10 et 20 000 euros) pour un particulier.

les3gujanais

Leur méthode de vente est nulle et dépassée. Cependant j’ai souscrit après avoir pris le temps et au moment que j’ai choisi. Le commercial est revenu chez moi pour un deuxième rendez-vous. Je suis très satisfait de la prestation lors de l’installation, et pour l’instant , après cinq mois très satisfait du fonctionnement. J’ai dû appeler une fois pour un voyant qui m’intriguait, contact facile et réponse rapide.

anonyme

Je viens de voir un conseiller ce jour , son seul intérêt c'est de repartir avec un bon de commande signé.
Sauf que d'autres conseillers vous donnent toutes les infos les devis Etc.... et vous laissent le temps de réfléchir, c'est a la tète du client ?????

Les3gujanais
Date de l'expérience: 26-07-2022

C’est la question que je me pose aussi. Mettre la pression sur le client pour un achat de cette importance, est contre-productif, car la marque ne se met pas au niveau qu’elle représente et agit ainsi comme des vendeurs à la sauvette. Si le vendeur avait insisté d’avantage nous aurions fait affaire ailleurs. Pour moi cela a été le seul point noir de la relation.

terengum71
Date de l'expérience: 22-12-2022

même expérience. Pression pour signer. ON a signé mais procédé commercial effectivement indigne d'une entreprise qui se prévaut d'une mission de service public

Anonyme

même expérience

Anonyme

Je viens d'avoir la meme expérience. Obligation de signer pour avoir devis!!.

Anonyme

La demande est telle qu'ils n'écoutent plus les besoins des clients. Les "techniciens" (mais ce sont juste des vendeurs) veulent ont pour seul objectif de faire signer en une seule visite une offre 2 foix plus chère que celles de la concurrence grâce au nom EDF.

Anonyme

malheureusement OUI

Gilles
Date de l'expérience: 11-10-2023

Nous voulions juste des renseignements mais le commercial ENR nous propose une offre valable que le jour même, et on doit signer sans avoir de support papier de ce que nous signions. Impossible d’avoir l’offre complète sans la signer. Ce sont des pratiques de vendeurs de foire, de marchand de tapis. Pas digne de EDF. Qui au passage est le seul argument pour vende 2x plus chère que les autres. A la vu de cette pratique je suis extrêmement déçus et je fui ces gens.

Gedfenr
Ancien employé

C'est la politique de la société on a ordre de faire comme évoqué dans votre retour d'expérience. C'est une boite de shoot qui se donne de grands air pour payer les primes de 10000 euros des directeurs locaux

Ghdudjudk
Ancien employé
Date de l'expérience: 18-10-2024

Parceque c'est ce qui est imposé par la société sinon on vous vire

Pascaline40
Date de l'expérience: 13-06-2022

La commerciale (Me KHIDER Camille) est complètement à côté de la plaque: Par 3 fois, elle a complètement zappé le rendez-vous. Et quand je l'ai appelé la 1ère fois pour lui demander ce qui se passait, que je l'attendais, elle a prétexté un manquement de la secrétaire qui aurait oublié de m'informer qu'elle ne pouvait pas honorer le rendez-vous (Elle se trouvait à Agen alors que j'habite PONTONX). Sauf que Mme KHIDER m'a fixé 2 autres rendez-vous qu'elle n'a toujours pas honorés. Je l'ai donc rappelée pour lui dire que c'était du foutage de gueule. En fait, c'est bien elle qui zappe ses rendez-vous!! Une grosse fumiste!

Tatiana
Agent AI

et de quoi parlait cette rencontre ? avec quoi veux-tu randez-vous tant de fois ?

Pascaline40
Date de l'expérience: 01-07-2022

Je ne comprends pas votre question. Pourriez-vous être plus explicite?

Les3gujanais
Date de l'expérience: 26-03-2022

Installation depuis un mois seulement, fonctionne parfaitement, pour la fiabilité il faudra attendre… Très satisfait de l’accompagnement d’EDF ENR, toutes les étapes sont claires, les contacts sont faciles. Évidemment c’est beaucoup plus cher que partout ailleurs, mais on a joué la durabilité de l’entreprise pour le suivi, la garantie et la maintenance du matériel.

anonyme
Date de l'expérience: 04-12-2021

Question aux employés:
J'ai fait faire une installation il y a 5 ans je dois dire que mon expérience n'est pas très reluisant tous les ans il m'arrive une bricole il y a une chose qui fonctionne pas tous les ans je les rappelle tous les ans ça me coûte 70 € et là cette année c'est plus 70 € c'est 210 € il paraît que ma garantie et passer oui car il y a une garantie de 4 ans sur la maintenance internet et là cette année c'est mon CPL edf enr je leur ai informé qu'il est impensable de payer 210 € pour que mon matériel fonctionne alors qu'ils m'ont fait payer 250 € pour avoir un site internet avis je n'ai pas eu de réponse merci edf enr il vous informe pas qu'il y a 4 ans de garantie sur ce matériel et je trouve ça très fort de leur part sur les matériels à 12000€ je peux vous dire que je leur fais de la pub autour de moi

anonyme

entreprise malsaine (supprimé par l'administrateur) d'état vis à vis des salariés des clients et des prospects

Anonyme

Pigeon !!!

-
Date de l'expérience: 10-11-2020
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Vincent

Quels sont les prix d'installation ?

michel
Date de l'expérience: 21-11-2022

EDF ENR MAUVAIS Trop chère, mon voisin 8500 € ttc 6 kw artisan locale garantie pignon sur rue depuis 15 ans, EDF ENR 12500 € 3 kw et des problèmes même problème de Sav avec un autre voisin EDF ENR

Andrée
Agent AI

Comment EDF solutions solaires ajuste-t-elle sa planification financière face à l'incertitude entourant le budget 2026 ?

1