EDIFIPIERRE

Construction et immobilier
Évaluation 2.6/5

Avis EDIFIPIERRE

2.6

D'autres entreprises paient plus que EDIFIPIERRE ?

Que voulez-vous savoir sur EDIFIPIERRE ?

gebu
Date de l'expérience: 2023-05-12

etant proprietaire d un appartement a Haguenau 67500 , rue du moulin neuf , vendu par edifipierre ,tres chers , dramatique normalement livraison prevu en mai 2021 livraison en catastrophe octobre 2021 et à aujourd hui beaucoup de malfacons non traités , des terrasses avec lattes en bois au sol qui laisse passer pluie , terre des fleurs du voisin d au dessus , friteuse renverse tout l huile sur mon fauteuil d exterieur , et on me dit les architectes , et comble des portes soit disant neuves , baclés par une entreprise de peinture de haguenau heinrich schmitt , qui à aujourdhui mai 2023 2 ans apres toujours pas remplacées ...si tout les produits edifipierre sont identiques ,bravo

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-06

Question aux employés:
INCOMPETENTS

GUILLAUME

Mais pourquoi vous le pensez ? Pouvez-vous donner des raisons pour lesquelles vous dites que les membres d'entreprise Edifipierre sont incompétents ? Est-ce que vous vous exprimez en tant qu'employé ou client ?

Alex

C'est très triste : ( Pouvez vous dire pourquoi ils sont incompétents ?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans EDIFIPIERRE ou SAINT AGNE IMMOBILIER?

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de EDIFIPIERRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, EDIFIPIERRE ou C O A P S, organise le plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai que EDIFIPIERRE s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

Les employés de EDIFIPIERRE en raison de la pandémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans EDIFIPIERRE que dans C O A P S ?

promotion immobilière de résidences hôtelières - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EDIFIPIERRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

romain

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que assistante administrative fonctionne bien ?

EDIFIPIERRE - est-ce que je peux gagner beaucoup dans cette entreprise? J'ai besoin d'un travail avec un bon salaire.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezEDIFIPIERRE, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Bonjour à tous! Si vous parlez anglais, n'hésitez pas à postuler pour le poste de réceptionniste en hôtellerie chez nous.

EDIFIPIERRE Questions fréquentes